Lequel en tout point

Hôtels sud

Vila gale Cayo Pareden ou Grand Aston ou Sanctuary white sand ou Playa Pesquero?

Je préfère le Grand Aston Cayo Paredon au Vila Galé. Le Sanctuary White Sand est nouveau et pas cher, ça vaut peut-être la peine de profiter des bas prix.

Nous sommes revenus du Sanctuary White Sand le week-end dernier et avons absolument adoré cet hôtel. Hôtel tout neuf, personnel super accueillant et avons bien mangé. Nous sommes des habitués du Playa Pesquero mais avec les manques l’an dernier, nous avons décidé de passer notre tour pour quelques années à cet hôtel. 

Malheureusement ni un ni l’autre,cause de pénurie à cuba je vous suggère fortement autre destination que cuba.   En passant sunwing nous a remboursé 100$. Chacun suite à notre dernier voyage catastrophique à cuba   En janvier      Un tout. Désinclus.       Pas de vin, bière  papier de toilette x 2 jours,  rationnés en eau ect.    

Le Sanctuary White Sand était vraiment un tout inclus. Je crois qu’ils ont mis le maximum pour lancer cet hôtel. C’est certain par contre que ça peut changer rapidement à Cuba

Commentaires lus sur Sanctuary White Sand pour donner l’heure juste.  

10 mars Eau de la douche froide certains jours.  Manque de papier de toilette. Pas grand chose à manger. Pas beaucoup de légumes surtout des frites.  Oeufs en poudre.

18 mars Ascenseur pas prêt, pas d’œufs pendant 4 jours.  La nourriture n’est pas excellente.

J’ai fait une recherche car j’aime bien avoir le positif et le négatif dans un résumé.  

Du 16 au 23 mars:

aucun manque papier toilette😅

Eau très chaude dans les douches en tout temps😍

Pomme de terre en purée mais pas de frites🤷‍♀️ Même chose pour les œufs mais ils faisaient de délicieuses omelettes avec jambon, poivron, fromage et tomates. Comme il y avait environ 50 personnes sur le site les 2 premières semaines, semble qu’il y avait moins de choix. Ce n’était pas la haute gastronomie mais il y avait toujours qqchose de très bon à manger. C’est bien certain que quelqu’un qui mange de rien à la maison, mangera pas plus en voyage.

Ascenseurs non fonctionnels : on a juste changé de  chambre pour être moins haut 😉

Moi, j’opterais pour le White Sands vu qu’il est neuf, 18 + et que les prix sont bas. Pour les manques, peu importe où vous irez, il y en aura. C’est juste qu’on ne sait pas quoi.  😉

Proposer un hôtel de Cuba c’est tellement délicat ma suggestion par contre rester dans un budget autour de 1400$ maximum pour 7 jours. 

Durant votre séjour il y aura des manques ils seront possiblement corrigés plus tard. 

commenter
Répondre