Binjour,
j ai besoin de vos conseils. Nous aimerions aller en Italie en septembre ou octobre. Nous regardons avec des Tours organisés mais il y en a plusieurs et ce sera notre premiere fois en groupe.
Pouvez vous me suggerez des compagnies, les prix environs ou tout autre information pour nous orienter
merci de cotre aide et commentaires.
gigi123
Par intrépide Le 29 mars 2024, 22:18
Il y a des personnes sur ce forum qui ont fait des voyages organisés avec VAR, ils vont peut-être venir vous en parler. J'ai déjà voyagé avec Trafalgar et autres. Je vous nommerai pas des agences car je suis sur le forum d'une agence.
Pour l'Italie je choisirais septembre. Vous rallongez l'été et tout est fleuri.
La façon que je procédais quand je faisais des voyages organisés. J'allais dans une agence chercher des brochures de grossistes. Maintenant, je me servirais sur internet. Je comparais ce que chacun offrait et ce que je voulais vraiment voir. Il faut porter attention aux inclusions. Le nombre de repas inclus car les restos en Italie sont très dispendieux.
Pour le prix vous pouvez toujours comparer avec les tarifs de VAR.
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 30 mars 2024, 07:31
nous avons fait le voyage avec VAR.... excellent voyage je vous le conseille fortement, tres bien organisé
0 réponse
Répondre
Par gigi123 Le 1 avril 2024, 16:52
Je ragarde differentes options….la cie Wingbuddy semble moins cher que Traditour et un autre dont je ne me souvins plus….
Connaissez vous Wingbuddy? Est ce un bonnchoix. Difference de orus assez importante.
merci pour vos infirmations
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 1 avril 2024, 18:03
Traditours, oui, c'est dispendieux, mais tout est compris, dont le billet d'autobus Québec - Montréal, entre autres. J'ai une amie qui ne voyage qu'avec eux. Justement, elle arrive du Japon.
De mes 6 voyages en Italie, un seul a été fait en "voyage organisé" le nord, de Nice à Venise. C'était avec voyageenitalie.ca
Plusieurs agences vendent leurs produits, vous pouvez demander à VAR s'ils peuvent les vendre. Ce fut l'un de mes plus beaux voyages. Par contre, Traditours ne se vend pas par les agences. Faut réserver avec eux.
Bien difficile de nommer des grossistes car nous sommes sur le forum de VAR.
0 réponse
Répondre
Par jcb1967 Le 4 avril 2024, 10:35
bonjour, je viens de réserver le tour de la grece en septembre avec tour Chanteclerc et ils ont de beau produits pour l'Italie.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 4 avril 2024, 22:11
J’ai fait l’ouest américain avec Traditours , j’ai eu une accompagnatrice très sympathique et une guide québécoise parfaite. J’ai beaucoup aimé mon voyage. Tout était inclus.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 5 avril 2024, 14:42
Une connaissance est allée en Italie avec Wingbuddy, elle a bien aimé. C’était son premier voyage alors pas de comparaison avec d’autres grossistes.
0 réponse
Répondre