Nouveau Voyage en Jamaïque de cédulé

Général

En janvier j'ai annulé notre voyage en Jamaïque parce que je toussais beaucoup. 

Il y a 2 semaines j'ai annulé notre voyage à Cayo Cruz, Cuba car j'avais payé beaucoup trop cher pour notre voyage car les commentaires étaient affreux.

Donc avec tous ces crédits voyage,  l'on se paie

un vraiment beau voyage. 

Le 11 juin en Jamaïque à l'hôtel Riu Tropical Bay à Negril avec la meilleure catégorie de chambre à  cet hôtel donc la suite junior face à la mer.  Wow car normalement nous prenons toujours la moins chère.   En plus les meilleurs sièges dans l'avion, la ère rangée en avant.  

Tout ça pour $16 lol plus les crédits voyage.

Tant qu'à y être nous serons accueilli par un membre du personnel du club Mobay qui nous fera passer rapidement les douanes car c'est souvent 2 heures d'attente aux douanes de Montego Bay.

En plus transfert privé pour se rendre à l'hôtel avec  Joe Cool .

Wow j'ai hâte en titi.

Nous voulions partir au début mai mais l'hôtel est complet jusqu'à la fin de mai.  Ouffff j'ai hâte de découvrir cet hôtel. 

Bon voyage à tous ceux qui partent bientôt 

.

Bien heureuse pour vous!! Hâte de lire vos impressions sur l’hôtel. Savez-vous si vous êtes proche du nouveau Riu Palace Aquarelle? 

J'en doute melia73 car mon hôtel est sur Bloody Bay et non la 7miles.

Ah! D’accord. Merci pour l’info. 

Yess! Quel beau projet! Negriiiiil… 🤪

J’ai vraiment hâte de retrouver la forme! J’en bave hihi!

Profitez-en bien rabais!! 🌴 ☀️ 

Merci 

J'ai hâte moi aussi d'avoir vos commentaires.   Je ne suis pas allée en Jamaïque depuis très longtemps.

Tu peux y aller les yeux fermés j'y retourne en Septembre prochain pour la 5ieme fois et tu as bien fait de réserver parce qu'à partir de 2025 il sera adultes seulement j'imagine que les prix vont venir avec ça va sûrement grimper  énormément $$$

Est-ce que le adulte seulement viendra avec la classe Élite? 

De plus en plus de Riu s’en viennent avec la classe Élite donc beaucoup plus cher et moins de choix des chambres pour ceux qui ne prennent pas la classe Élite et les chambres ordinaires plus chers. Bref, pas une bonne chose…

commenter
Répondre