@melia73

Général

Quand j'ai réservé mon forfait Luxury Bahia Principe Jamaica en Novembre dernier pour le 28 Avril pour 1978$ un 8 jours ocean view tu m'avais mentionné que j'avais payé trop cher et bien ce matin il est à $2539 / 12 jours avant la date de départ alors j'ai bien fait de réserver et on a la preuve que tout monte d'années en années .

bonne journée

je commence à avoir hâte ça s'en vient assez vite !

2569 $ ce matin quand même 591$ de plus que j'ai payé par personne 

screenshot-20240416-065954-chrome.jpg

C’est super, ça! Bon séjour! 

2609$ 2 jours avant le départ ben content d'avoir payé 1978$

Tant mieux si le prix était correct pour vous. Pour ma part, je ne paierais pas ce prix pour cet hôtel. Les Bahia malheureusement ne sont plus ce qu’ils étaient et l’hôtel aurait besoin de rafraîchissement. 

J’aurais plutôt opté pour le nouveau Riu Aquarelle. Les prix sont très bons.

Bon voyage!! 

J’oubliais le tout nouveau Hideaway at Royalton Blue Waters qui est un 18 + et qui a aussi de très bons prix. 

J’adore les nouveaux hôtels ou ceux fraîchement rénovés!! Habituellement, lors des ouvertures, les prix sont toujours très bas alors c’est le temps d’en profiter! Juste dommage qu’on ne puisse pas partir, on aurait l’embarras du choix.

P.S. Juste à titre comparatif, en décembre j’ai payé 2285$ pour le Riu Palace Baja California à Los Cabos pour la suite vue mer,  alors 1978$ pour le Runaway Bay qui a rien d’extraordinaire et rien à faire aux alentours ça ne vaut pas ça, mais ça, c’est mon avis alors tant mieux si le prix était parfait pour vous, c’est ce qui est important! 

Bien hâte de lire vos commentaires à votre retour! 

melia, j'aimerais savoir si aux  hôtels Riu Aquarelle et Hideaway que vous mentionnez la mer est agitée.  

Semble t-il que pour les deux, la mer est calme.

Merci Mélia 

intrépide, le Riu Palace Aquarelle a ouvert en fin de semaine. La mer semble très calme d’après les photos de voyageurs sur place et l’hôtel tout simplement magnifique!!!! 

Merci Melia 

1000001502.jpg

Il n'y a pas de palapas et les palmiers sont trop jeune donc pas beaucoup d'ombre à la plage c'est pour ça que j'ai commandé 2 parasols pour aller au nouveau Riu Aquarelle.   Le parasol est facile à changer de position pour suivre le soleil 

Et c’est la meilleure solution, pas juste quand il n’y a pas de palapas, mais ça permet aussi d’éviter le stress de la course du matin que j’exècre! Moi j’ai un portabrella mais je crois que celui-ci est encore mieux 😎

J'ai aussi un portabrella mais c'est quand même gros et un peu compliqué à installer. 

Je viens de recevoir mes 2 versa brella et ils sont trop long pour les mettre directement dans la valise mais en les enlevant de la pochette et en les pliant un peu ça entre dans ma grande valise 

Merci 

Rabais, ce n’est pas au Riu Tropical que vous deviez allez?

En tous cas, bien hâte d’avoir vos impressions.

Oui melia nous partons pour le Riu Palace Tropical Bay le 11 juin mais je regarde aussi pour le 3 septembre environ la Jamaïque ou le Mexique  sur la playa mujeres, soit le Majestic Élégance ou le Catalonia Costa Mujeres donc ça va dépendre des prix.

Ah! D’accord. Bon magasinage dans ce cas en attendant votre départ du 11 juin!

Et bon retour à Pelicano qui revenait probablement aujourd’hui! 😎 

Bon retour pélicano 

Pélicano, bien hâte de voir si l’hôtel était à la hauteur du prix payé  😉

Finalement le parasol que j'ai acheté à 35 dollars chacun je l'ai trouvé à $19.95 chez Costco.

Oui je l’ai vu aussi… mais je me demande s’il est stable…? 

C'est exactement le même et lorsque je l'ai essayé sur une chaise longue chez moi et ça en prend 2 par personne donc ridicule finalement.

Ouin… merci rabais 

commenter
Répondre