Quelle destination en novembre

Général

Bonjour, en début novembre niveau beau temps je veux dire pas trop de pluie, que me conseillez-vous entre 

Puerto Plata ou Hoguin ?

Merci

Pour le début novembre je réserve environ 1 semaine avant le départ. Les ouragans sont encore possibles, peu importe que ce soit à Cuba ou en République dominicaine. 

Si vous le pouvez bien sûr, je vous suggère de reporter votre départ vers la 3e semaine de novembre, si vous voulez réserver longtemps à avance. Ou prendre une assurance annulation...

je voyage toutes les années en novembre et peux importe la destination y fait jamais beau,cuba,jamaique,république dominicaine et mexique . L'An passé j'ai voyagé en Octobre et il a fait beau toute la semaine (La Romana) . J'ai vécu 2 tempêtes tropicales en novembre à Cuba (tempête Paloma et Noel) et es 2 séjours j'étais là pour 2 semaines et il a pas fait beau pendant 2 semaines alors c'est une pensez y bien oui les prix sont alléchants mais c'est ça qui est ça...  Octobre est pas cher non plus et plus de beau temps à mon avis biens sur je suis pas devin .

@pelicano : Vous n'avez pas été chanceux, historiquement, selon les statistiques de pluviométrie, il pleut pas mal moins en novembre qu'en octobre dans la région de Holguin (la ville). J'y étais durant les 2 dernières semaines de novembre dernier et il a fait plus souvent beau qu'autrement.

Pour lucnicol : https://fr.climate-data.org/amerique-du-nord/cuba/holguin/holguin-3204/#climate-graph

Merci beaucoup pour vos commentaires !! je prends le tout en note !!

J'ai souvent été dans le sud Mexique, Cuba, Punta Cana il a toujours fait beau idealement apres le 15 Novembre les ouragans sont terminés a moin d'etre vraiment mal chanceux   

commenter
Répondre