À Marcel Maya = Allo, toi qui connaît très bien cet hôtel est-ce qu’on peux aller à la 5ième de Playa Del Carmen par la plage? Si oui combien de temps à peu près. Merci à l’avance car ça nous intéresse de plus en plus pour décembre 2024.
À Marcel Maya = Allo, toi qui connaît très bien cet hôtel est-ce qu’on peux aller à la 5ième de Playa Del Carmen par la plage? Si oui combien de temps à peu près. Merci à l’avance car ça nous intéresse de plus en plus pour décembre 2024.
Par pier lucky Le 19 avril 2024, 19:00
Riu Tequila
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 19 avril 2024, 22:37
Allo
oui on peut y aller par la plage environ 30 minutes de marche , en taxi c’est 7 ou 8$ les prix des taxis sont fixes pour toutes les destinations et sont affichés pas loin du lobby
0 réponse
Répondre
Par pier lucky Le 20 avril 2024, 08:50
Merci beaucoup c’est très apprécié.Bonne journée à toi.
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 23 avril 2024, 09:21
Bonjour est-ce le meme temps et plus facile par la rue je sais qu'il ya aussi un petit marché Playacar shopping center sur la rue ca c'est combien de temps
0 réponse
Répondre
Par soleil7979 Le 23 avril 2024, 17:50
2 minutes
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 29 avril 2024, 13:42
2 min super
Merci
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 29 avril 2024, 13:47
@Marcel Maya quand on séjourne au Tequila je sais que l'on na acces au autres Riu sauf les palaces mais peut on manger dans les restos du Playacar ou du Yucatan?
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 29 avril 2024, 21:36
Allo
Oui bien sûr en théorie il y a une section du buffet du Yucatan qui est pour le Tequila celle immédiatement sur la droite quand on arrive dans le sentier qui mène à la plage Mais en fait on peut avoir accès aux autres sections du buffet du Yucatan . Le soir cette section je crois que c’est la pour le resto Mexicain du Tequila. On mangeais là le midi car on remontais rarement au buffet du midi du Tequila.
Au Playacar il y a aussi une section buffet non loin du bar situé près des piscines mais c’est beaucoup plus petit qu’au Yucatan.
1 réponse
Répondre
Par Ail Le 7 mai 2024, 14:57
J'étais au Riu Playacar dernièrement et on nous a avisés que l'on ne pouvait plus aller dans les autres Riu (autres que les Palace) pour les déjeuners et les soupers, seulement le midi.
0 réponse
Répondre