Tout inclus Cayo largo

Autres

Oui il faudrais

partir un recours collectif 

contre sunwing

ils vendent cayolargo 

pour un tout inclus

alors qu ils devait ramener toute les boissons 

et nourriture du canada

trop de manque

de plus ils utilisent l eau courante

parfois sale pour le café par example

mettant nos vies en danger ….

Mon cher rej, ça fait longtemps qu'on en parle partout de ces manques. Faites comme moi et bien d'autres, juste à choisir une autre destination.

Ce n'est pas d'hier que les compagnies aériennes connaissent  les façons de ne pas dédommager les voyageurs insatisfaits d'un voyage qui ne correspondait pas à ce qui avait été vendu et se déresponsabilisent face à leurs obligations. Et ce malgré les lois. Bravo à ceux qui ne lâchent pas le morceau et qui vont jusqu'au bout pour avoir gain de cause.

Pour ma part, je n'ai pas d'énergie à mettre dans une telle démarche . Bonne chance si vous allez de l'avant pour votre recours collectif.

Votre post est étonnant. " de plus ils utilisent l eau courante parfois sale pour le café par example (sic)"...  Vraiment???  Qu'en savez-vous?  Il faudrait nommer l'hôtel, la date de séjour et le Tour Opérateur.  Sinon votre post est inutile.

Le problème avec l'eau du robinet à Cuba n'est pas qu'elle est contaminée mais qu'elle contient beaucoup plus de chlore que la nôtre.  Ceci peut attaquer notre flore intestinale, comme le font les antibiotiques, et occasionner un débalancement entraînant des diahrrées.

Vraiment.???     Oui VRAIMENT je l’ai vécu  cayo largo hôtel lindamar 16 janvier au 23 janvier 2024    Tours opérateur sunwing   2 jours pas d’eau en bouteille semaine complète pas de vin blanc et rouge 3 jours aucune bières. seul légume petit pois   Pas de fruits sauf une journée salade de fruits en canne.    2 jours pas de papier toilette ect,,,ect,,,, pus jamais sunwing et cuba.    Suite à plainte 2 bon cadeau de 100$ pour prochain voyage.  Beaucoup de chlore 😂😂😂😂😂qui donne la diarrhée 😂😂😂😂pourquoi tu pense l’eau en bouteilles .???? On a de la misère à avoir des produits de base pense tu qu’ils on du chlore.   A oui aussi. Tous ceux qui avait pris excursion catamaran ….pêche ….plongée.   Tous a été annulé.   3 jours sans mazout.     De toute façon sunwing c’est comme cuba.    A éviter 

commenter
Répondre