oui aucune nouvelles de cayo largo
que se passe t il merci 🌴 🍹
oui aucune nouvelles de cayo largo
que se passe t il merci 🌴 🍹
fini cayo largo ouragan oscar se dirige droit sur l ile dommage...... 😩 😩
Les rapports annonce rien de bon pour la petite île qui sera dans la mire de cette tempête.
Demain 5 novembre Sunwing procèdera a une évacuation de ses clients la tempête Rafael qui frappera mercredi 6 novembre.
Oscar est passé à Cuba vers le 20 octobre
Aujourd'hui il s'agit de Rafael
Il y en a toujours qui sont mêlés dans les nouvelles....
Mon météorologue préféré pour comprendre ce qui se passe et ce qui risque de se passer.
La capsule de ce matin: https://www.youtube.com/watch?v=DkyLu5KTW68
Demain matin pour être fixé sur ce qui arrivera à Cuba demain et pour les jours suivants.
Il explique tellement bien.
Mr.Weatherman que je consulte aussi régulièrement, très efficace.
pourquoi cette haine
comme e n’ai rie a faire je vous ecrit
comme je n’ai rien à dire je finis🧑🌾🚶♂️🥱
peu être la situation a changer
c est bon de savoir au cas ou
bonsoir
a quand l ouverture de cayo largo cuba
sur le site monarc juste un hôtel ouvert
merci
Je me pose la même question que Pouma. Selon vos dire, les agences ne devraient pas vendre Cuba. Vous avez changé d’avis?
Vous êtes sérieux ???? C'est pire que jamais !!!!
Rej, il serait bon de temps en temps de nous parler de vos voyages. Vous semblez aimer la controverse.
pourquoi cette haine
comme e n’ai rie a faire je vous ecrit
comme je n’ai rien à dire je finis🧑🌾🚶♂️🥱
Mêlez vous donc de vos affaires.
vous me semblez au courant de toute sorte d affaire
êtes vous un actionnaire de ses deux compagnies c est trop beau pour être vrai.....
vous êtes magnifique mais de grâce n en mettez pas trop....
vous voulez nous impressionnes
vous nous abaissez plutôt....
je n ai rien compris de votre charabia
sans rancune 😎
en février 2024 un touriste est mort à cayolargo
marc andré trottier
nous l avions vu en décembre 2023 à cayo largo cuba
nous aimerions présenter nos condoléances à la famille
mais nous n avons aucun coordonnés…..
pourriez vous nous aider merci…..
Allo
il y a plusieurs page Facebook au sujet de Cayo Largo et/ ou hôtel de cette destination aller voir de ce côté Bonne chance
quelle catastrophe mourir a cuba
aucune aide
quel est la procedure
confusion
a qui s adresser
Oui vraiment triste
Il manque un bout dans cette histoire
J'ai une amie personnel qui a vu son mari décéder à Cuba
Et aucun corp ne revient de cuba sans avoir été incinéré
!0 000 c'est en US en plus
Ha oui il faut payer un billet d'Avion pour le retour des cendres ainsi que 2 taxes a l'aéroport pour récupérer la urne
Mon évènement remonte à 2016. Est ce que ça a changé !!!!!
il manque de tout a cuba....meme de respect envers les personnes décédées
Malheureusement faut pas oublier que nous somme pas dans notre pays ! .... j,était a Varadero a l,été 2018 et il y a quelqu'un qui est décédé dans la mer et aussi cela a pris presque 12hrs pour que la police fasse sont travail ! sympathies a la famille , mais a l,étranger se ne sont pas nos lois !
Quand un canadien meurt à l’extérieur du Canada c’est un proche parent qui doit faire les démarches ou une personne dans l’autre pays que le proche parent désigne pour s’occuper du défunt.
Le Journal de Montréal est un journal à sensation. Des gros titres et très peu d’informations.
Un premier pas à été franchi, j'espère que la famille aura des réponse parce que cette histoire n'a aucun sens
Le corps de Faraj Allah Jarjour a enfin été retrouvé jeudi en Russie, où il est enterré. Une maigre victoire, selon sa fille endeuillée, pour qui « ce n’est pas normal, qu’il soit en Russie.
Hier soir à TVA un thanatologue je crois, expliquait que pour demander l’exhumation d'un corps c'est très compliqué ici car ca prenait plein d'autorisation et que c’est surement aussi compliqué en Russie
En plus il parlaiy de l'état du corps
Il mentionnait aussi que la famille devra être très patiente
oufffffffffffffffffffffffffffffffffff
🙏 🙏 😔 😔
C'est l'histoire du ver à moitié plein ou à moitié vide...
Restons positifs. La famille pourra enfin faire son deuil, Cuba a présenté ses excuses, et les frais encourus ($10,000) seront remboursés.
Ce qui me surprend, c'est que la famille Russe ne se soit aperçu de rien...
Oui il faudrais
partir un recours collectif
contre sunwing
ils vendent cayolargo
pour un tout inclus
alors qu ils devait ramener toute les boissons
et nourriture du canada
trop de manque
de plus ils utilisent l eau courante
parfois sale pour le café par example
mettant nos vies en danger ….
Mon cher rej, ça fait longtemps qu'on en parle partout de ces manques. Faites comme moi et bien d'autres, juste à choisir une autre destination.
Ce n'est pas d'hier que les compagnies aériennes connaissent les façons de ne pas dédommager les voyageurs insatisfaits d'un voyage qui ne correspondait pas à ce qui avait été vendu et se déresponsabilisent face à leurs obligations. Et ce malgré les lois. Bravo à ceux qui ne lâchent pas le morceau et qui vont jusqu'au bout pour avoir gain de cause.
Pour ma part, je n'ai pas d'énergie à mettre dans une telle démarche . Bonne chance si vous allez de l'avant pour votre recours collectif.
Votre post est étonnant. " de plus ils utilisent l eau courante parfois sale pour le café par example (sic)"... Vraiment??? Qu'en savez-vous? Il faudrait nommer l'hôtel, la date de séjour et le Tour Opérateur. Sinon votre post est inutile.
Le problème avec l'eau du robinet à Cuba n'est pas qu'elle est contaminée mais qu'elle contient beaucoup plus de chlore que la nôtre. Ceci peut attaquer notre flore intestinale, comme le font les antibiotiques, et occasionner un débalancement entraînant des diahrrées.
Vraiment.??? Oui VRAIMENT je l’ai vécu cayo largo hôtel lindamar 16 janvier au 23 janvier 2024 Tours opérateur sunwing 2 jours pas d’eau en bouteille semaine complète pas de vin blanc et rouge 3 jours aucune bières. seul légume petit pois Pas de fruits sauf une journée salade de fruits en canne. 2 jours pas de papier toilette ect,,,ect,,,, pus jamais sunwing et cuba. Suite à plainte 2 bon cadeau de 100$ pour prochain voyage. Beaucoup de chlore 😂😂😂😂😂qui donne la diarrhée 😂😂😂😂pourquoi tu pense l’eau en bouteilles .???? On a de la misère à avoir des produits de base pense tu qu’ils on du chlore. A oui aussi. Tous ceux qui avait pris excursion catamaran ….pêche ….plongée. Tous a été annulé. 3 jours sans mazout. De toute façon sunwing c’est comme cuba. A éviter
Par Rose-lilas-3 Le 24 novembre 2024, 19:03
Avez-vous pensé à communiquer avec les hôteliers là-bas? Ce sont les meilleures personnes pour vous répondre.
1 réponse
Répondre
Par pierre581 Le 25 novembre 2024, 13:36
parles-tu l'espagnol?Oui des gens la-bas parle anglais mais pas sur que TOUT le monde pourraient te comprendre en francais ou anglais.
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 25 novembre 2024, 18:40
Pierre, les traducteurs ça existent. Il peut leur écrire en espagnol.
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 24 novembre 2024, 20:09
Selon un groupe Facebook dédié à cet endroit, les employés travaillent à tout remettre en ordre pour le 5 décembre. Cuba étant Cuba, toute date est à prendre avec des pincettes. Il y a des départs prévus le 4 décembre.
https://www.facebook.com/groups/684773761623272
0 réponse
Répondre