Recherche par grosseur d'hotel?

Trucs et astuces

Bonjour ! Mon mari et moi préférons les plus petits hôtels (ex: moins de 500 chambres). Nous avons 45 ans, mais ne somme pas du type "party" et aimons que tout soit proche (marcher 15 minutes pour aller a la plage, ou pour aller manger, c'est pas top fun). Une belle plage baignable (avec de l'ombre) est le plus important, mais nous aimerions essayer autre chose que Cuba. Savez vous s'il y a moyen de faire une recherche par grosseur de resort? Je ne connais pas beaucoup de sites à part ceux des transporteurs, ici et Voyages Bergeron, alors si vous avez des trucs et astuces, je suis preneuse! 

Sur le site de Transat, c'est possible de raffiner nos recherches : 
moins de 200 chambres
entre 200-500 chambres
plus de 500 chambres

Oh wow! Je vais aller regarder ça! Torpinouche, j'ai mal cherché moi là!  😂 😂 😂 😂 merci du tuyau!

Ça fait plaisir!
En passant, on est allé au Viva Wyndham Samana en mars dernier. 
Beau petit resort (285 ch.) où tout est proche.
Le personnel est vraiment super. Les animateurs aussi.
Ombre à la plage (palmiers), bonne bouffe.
La seule chose qui m'a décu, ce sont les vagues fortes qui m'ont empêchées parfoir de me baigner.
Sinon, c'est merveilleux! 

En Jamaïque le Royal Decameron Cornwall Beach situé à Montego Bay. Magnifique petit endroit de 145 chambres tous avec vue sur la mer et accès au complexe voisin le Royal Decameron Montego Beach. J’ai beaucoup aimé.

En République Dominicaine le Casa Marina Select situé à Sosua. Section exclusive adulte seulement. Environs 80 chambres. J'y ai passé un mois en hiver 2022 et j'ai adoré. Vous avez aussi accès au complexe Casa Marina Beach.

À Curaçao le LionsDive Beach Resort situé sur Mambo Beach. Très beau complexe de grandeur humaine. Je ne sais pas combien de chambres mais ce n’est pas immense. J’ai tellement aimé ma semaine. Distance de marche sur la plage pour restos et magasins. Service de navette pour visiter la capitale Willemstad et à l’épicerie. Vous pouvez réserver en tout inclus, moi j’avais pris seulement les déjeuner.

Je vous suggère aussi de vérifier en République Dominicaine dans les régions de Samana, La Romana et Puerto Plata. Dans ces régions plusieurs complexes hôteliers en tout inclus de grandeur humaine. J’ai toujours apprécié mes vacances à ces endroits-là.

Vérifiez sur Trip Advisor pour voir les photos et commentaires.

commenter
Répondre