Gran Sirenis de San Andrès

Général

Allo

Bizarre le post qui parlais du top chrono du 13 décembre à ce resort a disparu

Me demande si c’est à cause de mon dernier commentaire à son sujet.

Bref,  même si le prix semblais très bon entant un habitué de San Andrès je ne le recommandais pas. Il est mal situé  , soit en face de la marina qui est de l’autre côté de la rue , tout près du fameux restaurant de fruit de mer La Régata

C’est de la que parte les excursions en bateau ,c’est assez passant et il n’y a pas véritablement de plage à cet endroit. Pour la plage municipale c’est tout de même à un bonne distance de marche..

Meme si les Decameron semble plus dispendieux au moins on a accès à tous les autres. Je trouve ça bizarre un peu que l’Isleno d’ne soit pas disponible dans la liste des tout inclus. 

Je trouve ça également bizarre car,  de ce que j'ai lu , je n'ai rien vu d'innaproprié.
J'avais hâte de lire votre commantaire sur cet hôtel car je sais que vous connaissez bien San Andres mais je n'ai pas eu le temps de le lire.

Moi c'est la situation et pas sur la plage qui me dérangeait d'après mes recherches car je suis une '' Beach lover '' Je passe mes journée à la plage lorsque je suis en vacances mais j'aime bien que celle-ci soit sur le site même du complexe.

Parfois, c’est une personne qui écrit un commentaire et l’enlève alors les personnes qui lui ont répondu, disparaissent aussi.  

Regardez sur le post oui bonjour, le post de 9:02 n’y ait plus.  BlueVelvet, recommence ses niaiseries, une vraie Germaine.  

commenter
Répondre