Montréal-Trudeau commence à approcher sa capacité maximale, surtout avec les contraintes dans lesquelles l'aéroport doit opérer (p. ex. quasi absence de vols de nuit). Ce n'est pas surprenant que Porter a décider d'investir massivement dans l'aéroport de St-Hubert, étant donné que cela commence à être de plus en plus difficile d'avoir de l'espace pour établir des nouvelles liaisons.
Il aurait peut être valu écrire DÉBORDE de travaux, DÉBORDE DE PROBLÈMES 😂 😂 😂 😂 😂
plein de débordement
Je m’ennuie de MIrabel
Et t-Hubert sera lui aussi plein de restriction pour les départs et arrivé de nuit
Juste un déplacement de problème
Alors qu'il serait si simple de reconstruire adéquatement Mirabel
L'Espace y est et aucune restriction
Et de construire un métro aérien vers le centre ville
ce fut la plus grosse raison de sa fermeture je touriste d'affaire n'aimait pas devoir faire ce engagement entre Mirabel et le centre ville en taxi location d'auto
Quand on va dans des grosse ville américaine entre autre, on s’aperçoit vite que c'est la solution
Et Mirabel serait une plaque tournante
MAIS il faudrait que quelques personne pilent sur leur orgueil
Pourrait en profiter pour renommer l'aéroport en même temps 😇 😇 😇
En effet, la fermeture de Mirabel était probablement une erreur. Dorval allait un jour ou l'autre déborder, car les capacités d'aggrandissement sont assez limitées. Nos politiciens ont fait le pari que cela n'allait pas arriver avant longtemps et ils ont décidé, comme trop souvent, pelleter le problème en avant.
Sous le règne de papa Trudeau on a exproprié 3900 familles, plusieurs se sont battues à s’en rendre malade psychologiquement pour conserver leurs terres et tout ça pour revenir à la case départ.
Par mableau Le 20 juin 2024, 09:00
Montréal-Trudeau commence à approcher sa capacité maximale, surtout avec les contraintes dans lesquelles l'aéroport doit opérer (p. ex. quasi absence de vols de nuit). Ce n'est pas surprenant que Porter a décider d'investir massivement dans l'aéroport de St-Hubert, étant donné que cela commence à être de plus en plus difficile d'avoir de l'espace pour établir des nouvelles liaisons.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 20 juin 2024, 11:38
Le titre porte à confusion
Il aurait peut être valu écrire DÉBORDE de travaux, DÉBORDE DE PROBLÈMES 😂 😂 😂 😂 😂
plein de débordement
Je m’ennuie de MIrabel
Et t-Hubert sera lui aussi plein de restriction pour les départs et arrivé de nuit
Juste un déplacement de problème
Alors qu'il serait si simple de reconstruire adéquatement Mirabel
L'Espace y est et aucune restriction
Et de construire un métro aérien vers le centre ville
ce fut la plus grosse raison de sa fermeture je touriste d'affaire n'aimait pas devoir faire ce engagement entre Mirabel et le centre ville en taxi location d'auto
Quand on va dans des grosse ville américaine entre autre, on s’aperçoit vite que c'est la solution
Et Mirabel serait une plaque tournante
MAIS il faudrait que quelques personne pilent sur leur orgueil
Pourrait en profiter pour renommer l'aéroport en même temps 😇 😇 😇
1 réponse
Répondre
Par mableau Le 20 juin 2024, 12:38
En effet, la fermeture de Mirabel était probablement une erreur. Dorval allait un jour ou l'autre déborder, car les capacités d'aggrandissement sont assez limitées. Nos politiciens ont fait le pari que cela n'allait pas arriver avant longtemps et ils ont décidé, comme trop souvent, pelleter le problème en avant.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 20 juin 2024, 21:32
Sous le règne de papa Trudeau on a exproprié 3900 familles, plusieurs se sont battues à s’en rendre malade psychologiquement pour conserver leurs terres et tout ça pour revenir à la case départ.
0 réponse
Répondre
Par darquise1 Le 22 juin 2024, 13:41
c est vrai que Mirabel était mieux il a été fermé question politique ...il devrait rouvrir ce serait mieux.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 22 juin 2024, 20:14
Ça ne se fera pas sous le règne de Justin Trudeau.
0 réponse
Répondre