Résumé du Riu Tropical Bay, Negril

Général

De retour de ce merveilleux endroit qui me tentait depuis longtemps mais qui est presque toujours complet ou beaucoup trop dispendieux.  En y allant en juin, septembre ou otobre, les prix sont plus raisonnables.

Nous étions avec Sunwing et tout s'est vraiment bien passé, aucun retard.

Nous avions la chambre Oceanfront qui était directement sur la plage.  Wow quelle belle vue nous avions de cette mer incroyable.

Nous avions droit à tous les restaurans sans limite.  Les réservations se font sur l'applcation Riu qui est vraiment impeccable.  Nous pouvions faire nos réservations pour 3 soirs et à partir de minuit, nous avions accès au prochain jour pour réserver donc j'avais le choix très facilement de tous les restaurants et aux heures voulues.

Il y a 4 restaurants à la carte mais le steak house était à l'extérieur et toute la semaine était aussi chaude et humide que vous avez eu ici la semiane dernière donc nous n'y sommes pas allés.  Il y a le restaurant Krystal qui est le Gourmet, le Hakuchi japonais ainsi que le Rimini l'Italien.  Normalement nous n'allons pas à l'Italien car jamais extra mais au Riu, c'était le meilleur, miam.  Il y avait un petit buffet comme entrée à ce restaurant et c'était tellement bien que nous y sommes allés 4 fois et les 3 dernières visites, j'ai mangé seulement le buffet de ce resto car pas assez faim pour le repas et le dessert.

La chambre était vraiment bien sans gros luxe et surtout sans mauvaise senteur ou humidité mais à ma grande surprise, j'ai quand même utiliser les 2 sachets de Damprid que j'avais apportés et ils étaient à moitié plein à la fin des vacances.

Le personnel de l'hôtel est vraiment un très gros plus à cet hôtel car ils sont formidables.

La mer WOWWW tellement calme et limpide que je n'ai pas passé une seule minute au soleil sur ma chaise car j'était toujours dans la mer.  La plage est excellente pour prendre des marches car assez longue et sable dur donc super.

Pour la fête des pères, ils avaient décoré partout avec des ballons et c'était très beau.

Avec l'application Riu, vous pouvez voir tous les spectacles et les 1ère parties des spectacles et c'était toujours un groupe de chanteurs et musiciens comme nous les aimons avec de la musique de Bob Marley la plupart du temps.  Il y a plusieurs thèmes de soirées comme le beach party en blanc etc.  Ne manquez pas le spectcle aquaballet le lundi soir dans la piscine.

Sur l'application, vous pouvez aussi faire toutes les demandes pour quoi que ce soit comme les réparations dans la chambre, le réveil pour votre départ etc.  vraiment bien ça.

Si vous aimez les bons cafés et boissons avec ou sans alcool ainsi que l'air climatisé le soir lorsqu'il fait très chaud, il y a un endroit parfait en face de la réception avec un super service.

Alors quelle belle semaine nous avons passés et tellement difficile de revenir que nous repartons à Holguin cette fois à un hôtel que nous avons bien aimé 2 fois déjà.

Bonne lecture et bon voyage à ceux qui partent bientôt.

ad2df0f6-6ffd-42fe-8d84-408e30b89f82-1-all-1485.jpg

Excellent résumé,pas pour rien que j'y retourne une 5ieme fois le 17 septembre !

Bon retour à vous 2 entre 2 voyages ! Profitez en !

Bon retour rabais et merci! Il semble super, ce Riu! J’ai acheté le produit Damp-Rid et vraiment, j’ai bien hâte de l’utiliser dans le sud car c’est efficace 🤗

Merci, je note cet hôtel. 

tres beau....cet hotel 

Bon retour Rabais et merci pour votre résumé.  Je ne connaissais pas ce produit DamRid, merci pour ce partage.

Bienvenue 

Super, merci pour cet excellent résumé, j’ai appris des choses !

commenter
Répondre