Réservé

Croisière

Dernier voyage au Riu Punta Cana en novembre 2019
Un autre cancellé en mai 2020
Alors après 5 ans d'attente et comme les tout-inclus sont à prix exorbitants pour 14 jours on fera une croisière Grèce /Turquie de 10 jours avec départ de Athènes  suivi d'un 4 nuits à Athènes en octobre avec Celebrity Cruises notre compagnie préférée.
Première croisière en Europe après avoir fait 7 fois les Caraïbes, 1 fois Canal de Panama et Transatlantique Barcelone /Miami.

Bien hâte mais ça va quand même venir vite

Wow ! Tout qu’un beau voyage que vous allez faire là, surtout après une attente de cinq ans  😊 Je vous souhaite une merveilleuse croisière marief 

Marie, vous allez sûrement aimer.  J’ai reçu dans mon courriel cette suggestion de croisière.  Elle me semblait très intéressante.

Ce serait agréable d’avoir de vos nouvelles à votre retour.

Bon voyage 

Ahhh les îles grecques! Mes racines!  Ce sera un fabuleux voyage… je suis contente pour vous, Marie 😊 

Zazou, vos racines m’ont enchantée il y a plusieurs années.   😀 😂

Wow, ça c'est un beau voyage !!! Vous éttiez dû pour un changement et vous avez bien choisi.  L'Europe, en particulier la Grèce et ses iles fabuleuse, vous allez aimer.  Bon voyage et bonne croisière remplie de nouvelles découvertes.

Merci à tous & toutes.
Il est bien certain que je vous donnerez mon avis au retour mais il faut être patients car ce n'est pas pour demain matin.

commenter
Répondre