Allo suis au Yucatan depuis lundi voulais le Tequila mais plus disponible et un changement ici Sunwing me chargerais des frais fake je reste ici
Avec Sunwing pas le choix du bloc fake bloc 7 tout proche de la réception ma chambre au troisième étage vue imprenable sur l’entrée du resort, mais bon m’en fou vais sur mon balcon seulement pour accrocher mes affaires pour séchage.
L’avantage c’est tout près du lobby et resto. Les chambres du Yucatan c’est veillo et ben ordinaire comparativement au Tequila du moins dans le bloc 7 que je demande toujours quand j’y vais avec ma fille. Aucun avantage même si l’hôtel est front beach ça me prends kasiment le même temps que si je serais au Tequila et même pas de resto steak house ici L’Italien est ouvert de midi à 16 hre même menu qu’au Tequila mais tout petit le buffet des entrées et dessert ça fait un peu pitié.
La plage est très belle et la mer aussi pareil comme en hiver , hier il y avais pas mal d’algue dans la mer et sur le bord yon tout ramassé aujourd’hui la plage est parfaite C’est comme ça l’été pour être venu ici plusieurs fois on sais jamais à quoi s’attendre.
Fin p.m. vais au Tequila plus tranquille qu’ici et le soir également au bar du lobby du Tequila c’est beaucoup mieux plus lumineux et service incroyable au bar comme toujours. Au Yucatan au lobby et buffet c’est sombre et pas du tout la même vibe qu’au Tequila Je ne recommande pas ce RIU .
A la plage le wi fi pogne ben mieux qu’au Tequila ma chair est pas loin en bas des marche des grosses piscines et beaucoup de chaises de libre comparativement à l’hiver ou c’est cordé de monde.
Bon je retourne me baigner by a +
marcelmaya
Par rabais Le 30 juillet 2024, 18:37
Merci Marcelmaya pour le résumé et bonnes vacances
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 30 juillet 2024, 23:04
Bonne continuité de vacances Marcel! Merci pour ce résumé 😊
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 31 juillet 2024, 14:21
Allo
Bon ya un steak house finalement il est situé au Margarita buffet de la plage le jour
Voulais remettre les pendules à l’heure lol
Encore super belle journée aujourd’hui sur la plage de Playacar qui est superbe encore aucune algues aujourd’hui c’est le paradis la mer de 5 couleurs comme à San Andrés c’est la première fois je vois ça ici comme ça pas capable de mettre des photos y accepte pas le gabarit de mon iPad
Beau spectacle d’équilibriste et jongleur a la piscine tout à l’heure j’ai pas le temps de trouver le tant long lol c’est tellement le fun l’été ici en masse de place partout à la plage au buffe t etc
Mais le soir c’est toujours au Tequila qui a le plus d’activité suis allez souper la hier au buffet c’est plus lumineux qu’au Yucatan mais sensiblement même menu thématique mexicaine hier
Bon m’en va au buffet pour faire changement du casse croûte
À +
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 2 août 2024, 18:08
Allo
Toujours une température parfaite
Hier soir suis aller souper tôt au Steak House situé dans une section de buffet de la plage( le jour) C’était très bon et il y avais un peu de vent une chance cette section n’est pas climatisée.
Hier comme j’avais pas de place me suis rabattu sur l’asiatique Ça fait pitié comme resto les tables ne sont pas séparé du buffet Les plats sont en rangée le long du mur et des cuisiniers au fond pour les plats chauds Beaucoup moins de choix que celui du Tequila. J’ai meme du manger près de l’entrée du resto on ne voulais pas me donner de table même si il y avais plusieurs table de deux de libre Je crois qui avait donner des pock mais les clients se présentaient pas tous on aurais dit Un couple arriver après moi a réussi à obtenir une table en argumentant J’aurais du insister lol
Suis pas rester là longtemps j’ai nourri quelques chats qui sont venu près de ma table il faisais chaud c’était pas climatisé le bout de cette section là Fake j’ai sacré mon camps au buffet du Tequila, tellement mieux qu’au Yucatan c’est plus grand et plus lumineux. Le Yucatan y devrais rénové ça ça vaut pas le prix demandé
Bon by m’en va me préparer pour le gros Party Néon
@+
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 2 août 2024, 20:20
Est-ce que c'est humide? D'habitude, le sud, l'été, ça l'est !
En tout cas, ici, au Québec, avec des températures de 38 C jusqu'à 42 C, avec le facteur humidex, vaut mieux rester à la fraîche !!!! C'est comme ça depuis plusieurs jours !
Bonne continuation !
2 réponses
Répondre
Par BlueVelvet Le 3 août 2024, 15:48
Rester à la fraîche LOLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben non c'est pas humide. C'est super agréable.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 5 août 2024, 11:26
Bien contente de voir que tu es la seule qui mentionne que non, c'est pas humide.
Tant mieux ! LOLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 3 août 2024, 18:40
Allo
Je trouve pas ça si pire que ça pour l’humidité mais il fait très chaud toujours du gros soleil
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 3 août 2024, 16:16
J’arrive de Varadero j’avais pas le choix de prendre cette semaine pour être avec mon petit fils et mes 2 filles (29-32).
La chaleur et l’humidité était insupportable avec un soleil de plomb au thermomètre 45 c.
L’eau de piscine 33 c (92F) et la mer 30 c (86F)
0 réponse
Répondre