Est ce que les swim out au Sunscape PC sont de vrais swim out avec piscine privée direct de la terrasse? Je n’arrive pas à bien voir sur les photos que j’ai trouvées.
Est ce que les swim out au Sunscape PC sont de vrais swim out avec piscine privée direct de la terrasse? Je n’arrive pas à bien voir sur les photos que j’ai trouvées.
Par propofol Le 3 août 2024, 20:26
https://www.tripadvisor.ca/Hotel_Feature-g25226430-d26867234-zft1-Sunscape_Coco_Punta_Cana.html#photos;aggregationId=106&albumid=106&filter=7&ff=737219872
0 réponse
Répondre
Par marief Le 4 août 2024, 13:41
Je ne peux répondre à votre question mais une ami de ma fille y est allé et je lui avais demandé son avis car pour 14 jours le prix est bon et elle m'a dit de ne pas aller là
1 réponse
Répondre
Par pacci13 Le 7 août 2024, 13:55
Est ce qu’elle vous a donné les raisons pour ne pas aller là?
0 réponse
Répondre
Par marief Le 7 août 2024, 21:45
Elle était allé auparavant au VIK qui est également un hôtel de base alors ses points de comparaisons n'était pas très élevés même si elle avait apprécié le VIK à sa juste valeur pour le prix payé.
Elle m'a dit que la seule chose qu'elle avait aimé c'est sa chambre car ma fille lui avait fait avoir un upgrade et elle a eu une suite vue sur mer.
Pour le reste nourriture très ordinaire mais ne manquait de rien.
Les restos ne sont pas climatisés sauf l'Italien où elle est allé 3 fois pour ne pas suer en mangeant en plus de se faire dévorer par les moustiques.
Il y a eu des gens de malades mais il faisait très chaud.
Elle m'a dit qu'elle ne le recommaderait à personne mais par contre chacun ses goûts et ses attentes et avec des attentes réalistes je pense que chacun peut y trouver son compte. Ce qui plait à un ne plaira pas nécessairement à un autre
1 réponse
Répondre
Par pacci13 Le 8 août 2024, 07:07
@marief Merci beaucoup de votre réponse.
0 réponse
Répondre