Est ce que les swim out au Sunscape PC sont de vrais swim out avec piscine privée direct de la terrasse? Je n’arrive pas à bien voir sur les photos que j’ai trouvées.
Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 5 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.
Est ce que les swim out au Sunscape PC sont de vrais swim out avec piscine privée direct de la terrasse? Je n’arrive pas à bien voir sur les photos que j’ai trouvées.
Par propofol Le 3 août 2024, 20:26
https://www.tripadvisor.ca/Hotel_Feature-g25226430-d26867234-zft1-Sunscape_Coco_Punta_Cana.html#photos;aggregationId=106&albumid=106&filter=7&ff=737219872
0 réponse
Répondre
Par marief Le 4 août 2024, 13:41
Je ne peux répondre à votre question mais une ami de ma fille y est allé et je lui avais demandé son avis car pour 14 jours le prix est bon et elle m'a dit de ne pas aller là
1 réponse
Répondre
Par pacci13 Le 7 août 2024, 13:55
Est ce qu’elle vous a donné les raisons pour ne pas aller là?
0 réponse
Répondre
Par marief Le 7 août 2024, 21:45
Elle était allé auparavant au VIK qui est également un hôtel de base alors ses points de comparaisons n'était pas très élevés même si elle avait apprécié le VIK à sa juste valeur pour le prix payé.
Elle m'a dit que la seule chose qu'elle avait aimé c'est sa chambre car ma fille lui avait fait avoir un upgrade et elle a eu une suite vue sur mer.
Pour le reste nourriture très ordinaire mais ne manquait de rien.
Les restos ne sont pas climatisés sauf l'Italien où elle est allé 3 fois pour ne pas suer en mangeant en plus de se faire dévorer par les moustiques.
Il y a eu des gens de malades mais il faisait très chaud.
Elle m'a dit qu'elle ne le recommaderait à personne mais par contre chacun ses goûts et ses attentes et avec des attentes réalistes je pense que chacun peut y trouver son compte. Ce qui plait à un ne plaira pas nécessairement à un autre
1 réponse
Répondre
Par pacci13 Le 8 août 2024, 07:07
@marief Merci beaucoup de votre réponse.
0 réponse
Répondre