Ixtapa(Mexique)

Général

Ce sera une 6ième fois à Ixtapa. Par contre une première fois en décembre car les autres voyages en février et mars. Nous voulions aller à Riviera Maya mais le prix était trop cher. Soleil garantie par contre et aussi grosses vagues.

Bon voyage pier lucky  😀 Je ne connais pas encore cette région, mais un jour peut-être. Personnellement je vais encore dans l’état de Nayarit pour deux mois à la fin d’août et cette fois-ci je vais faire une virée d’une semaine dans l’état de Chiapas, plus précisément à  Tuxtla Gutierrez. Bien hâte de visiter cette région. 

Merci beaucoup et bon voyage à toi aussi.

Bonjour Pier Lucky : je n'arrive pas à obtenir aucun forfait pour Ixtapa.  Quel est ton truc ? est-ce un vol seulement ?  

les plans sont pour 7 12 ou 14 jours voilà pourquoi je n'obtenais rien pour 10 jours.  Comme le petit-dej est inclus comment trouves-tu les resto ? quel hotel recommentes-tu ? 

À lionstar, forfait tout inclus soit départ 15 ou 17 décembre avant les fêtes. Le Sunscape est le moins dispendieux avec voyage à rabais. Les restos sont sans réservation et aucun bracelet. Avant on avait Holiday Inn et Fontan mais plus maintenant. Barcelo, Las Brisas je ne suis jamais allé et plus dispendieux. La nourriture est bien et assez de choix au buffet mais pas très grand. Aussi un resto mexicain et italien le soir et un autre resto près de la piscine et aussi un food truck(Hot dog et hamburger etc ).

merci Pier Lucky : de sylvain

commenter
Répondre