Sunwing divertissement a bord

Général

Bonjour tout le monde, je part avec Sunwing en septembre savez-vous si il y a des écrans dans les sièges ou si c’est comme air Canada ont apporte notre tablette ou cellulaire. Ma dernière  avec Sunwing date de 2012 environ. Pour ceux qui ont eue de mauvaise inutile de m’avertir je le sais mais pour ma destination je n’avait pas d’autre choix 🤷‍♀️ je veux juste savoir ce que je dois amener à bord écouteur sans fil ou avec fil.  Merci de m’éclairer.

Bonjour Tournemain 

Sunwing détient aucun avion avec des télévisions à l'intérieur donc ça fait trois fois que je le prends en un an et le seul moyen que j'ai trouvé pour regarder un film c'est de m'inscrire à Prime de Amazone.ca et je télécharge les films que je veux pour ensuite les regarder dans l'avion. 

Bon voyage

Merci je ferai aussi du téléchargement  😀

Aucun écran.  Cependant, téléchargez l'application de Sunwing.  Vous y trouverez plein d'information, le menu, les achats sans taxes, etc.  J'ai voyagé souvent avec Sunwing la dernière année et aucun problème.  En juin on est même parti en avance de Montréal et on est arrivé à Cayo Coco 30 minutes avant l'horaire prévue.  Le retour a aussi été dans les temps.  Bon Voyage!

Merci je vais tétéchatger l’APPS

commenter
Répondre