Youppi l'on repart la semaine prochaine

Général

Je viens d'acheter un forfait pour le Iberostar Coral Holguin.  Ça va faire notre 4e fois à cet hôtel que nous appelons notre chalet lol

Nous y étions le mois dernier et avons encore bien aimé donc l'on retourne du 28 août au 4 septembre. 

Bon voyage à ceux qui partent bientôt.

Nous y allons pour la première fois   en octobre et d'après les commentaires un peu partout je crois que nous y seront très bien.  😎

J'espère qu'il y aura des langoustes gratuites à tous les soirs et du vin mousseux rosé car il est très bon.  Bon voyage

Wow rabais, vous êtes partie sur une belle lancée là 😀 😀  Je vous souhaite de belles vacances encore une fois. Moi aussi je pars la semaine prochaine pour deux mois, toujours au Mexique et je prévois une tournée dans l’état de Chiapas cette fois-ci. Aucune idée de ce que je vais y trouver, à part ce que je vois sur Internet 😁 Bon voyage rabais, amusez-vous bien ☀️

wow alakazou27, je vous trouve tellement brave de faire tout ces longs voyages seule et dans des endroits non touristiques.  Bon long voyage à vous également.

Bonjour rabais, pour la majorité du temps je suis dans un petit studio, toujours au même endroit depuis quelques années, donc rien de bien épeurant là. Ce n’est que le bout à Chiapas qui sera une nouvelle expérience. Je me rends à Tuxla Guettiérrez après une nuit à Mexico city et j’y passe 4 nuits. Je veux aller voir le Canyon du sumidero. Voici un aperçu 

https://youtu.be/B1LQkXItbqA?si=cViZUWOkz_q4Rq9P

et la ville de San Cristóbal de las Casas. Le reste sera décidé rendue là. Mais oui, ça me sort complètement de ma zone de confort, je vous l’accorde 🙂, car je suis chicken au coton 😂 mais le fait que je parle espagnol, ça aide beaucoup. Bon voyage rabais 🎉

Bon séjour dans cette nouvelle aventure et profite-en au MAX.

Bon séjour à toutes les deux! 😎

Merci 

Merci zazou61. C’est gentil  😊

commenter
Répondre