Bonjour à tous.
Êtes vous au courent si je peut avoir un rendez vous avant même de prendre mon billet pour le voyage, sinon comment cela fonctionne, je veut être assuré de pouvoir voir Dr Miguel et avoir mon traitement complet dans la semaine que j'y serait.
J'aimerais aussi s'avoir, un implant et un pont, qu'elle est le temps que je dois rester à Cuba pour le traitement ainsi que les prix.
Merci
Par marief Le 25 août 2024, 15:31
Aucune idée du temps et des prix et je crois que c,est le dentiste qui vous le dira.
Pour ma part j'ai eu 4 extractions et 2 implants en novembre et je devais attendre 3 mois de guérison et attendre le Ok du chirurgien maxili facial pour faire les empreintes.
J'ai fait des empreintes en mars et avril et ensuite les essais sur cire et puis sur matériel adéquat et mise en bouche en mai alors 6.5 mois au total. Tout ceci a été fait ici à Mtl
Je sais que lorsque les gens parlent de ce dentiste tout est beau, pas cher et rapide mais je me demande comment c'est pour la suite.
À vous de juger
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 25 août 2024, 16:07
Ce n’est pas tout le monde qui sera couvert, ça dépend du revenu familial.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 25 août 2024, 16:19
Vous avez raison intrepide
De plus
Le RCSD ne couvre pas les prothèses dentaires complètes ou partielles soutenues par des implants dentaires ni les procédures d’implants liées aux services de prothèses dentaires.
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 25 août 2024, 23:00
@Pétale Le mieux est de contacter Miguel directement.
Son courriel est: [email protected]
Je ne peux aider davantage et n'ai jamais eu recours à ses services.
Le programme canadien ne couvre pas les implants, ni les ponts.
Voir le site suivant sur l'admissibilité (moins de 18 ans et plus de 65 ans) et les infos sur ce qui est couvert.
https://www.canada.ca/fr/services/prestations/dentaire/regime-soins-dentaires.html?utm_campaign=hc-sc-canadian-dental-care-plan-24-25&utm_source=ggl&utm_medium=sem&utm_content=ad-text-fr&adv=611850&utm_term=%C3%AAtes-vous+admissible&gad_source=1&gclid=Cj0KCQjwrKu2BhDkARIsAD7GBovq29T0pfiP93pSBFukux13bP69CfDOxQfH1AM3AgdT53dMfZgvNvUaAkQGEALw_wcB&gclsrc=aw.ds
0 réponse
Répondre
Par Pétale Le 25 août 2024, 23:34
Je vous remercie tous pour les infos, bon e soirées .
Je vous reviendrais avec les infos pour les gens intéressés .
0 réponse
Répondre