cayo cruz ou cayo paredon

Hôtels sud

nous voyageons très souvent 3 à 4 fois par année et je n'ai jamais été aussi perdu dans mon choix de vacances . ceux qui ont peur de Cuba et qu'on ne devrait pas y aller car on va mourir veuillez vous abstenir merci ! 

on va aller à Cuba , jamais aussi peu d'hôtel nous semble être correct . on en a fait énormément et c'est très difficile pour nous de tenter de trouver un resort qui a moins de 5 ans d'ouverture et qui est abordable et sans problème de vieillité ou d'entretien qui commence. 

on hésite entre 3 hôtels , iberostar selection cayo cruz ,  sanctuary white sand cayo cruz , ou le voovo playa  henesta cayo paredon . 
on a déja fait le villa gale et le gran aston a paredon , le voovo vient douvrir a peine dans les forfaits canadiens , lhotel semble a 95 % russe présentement et c'est notre inquiétude de même que la plage qui semble ordinaire par moment . le reste semble très correct pour cuba , piscine , lobby , chambre semble excellente nourriture bien correct pour cuba . 

le sanctuary white sand   la plage semble wow piscine également animation BOF et nourriture et drinks tres tres bof . on hésite beaucoup on connait tres bien cuba on est pas difficile mais semble manquer beaucoup plus de truc point vue alcool et nourriture par rapport a dautres resorts de Cuba . 

Iberostar selection cayo cruz ,  lhotel semble vieillir un peu on voulait prendre section adulte coral pour pouvoir profiter meilleur ou moins pire resto selon les goûts et meilleur choix boisson un peu plus haut de ame et tout et profiter des animations , spectacle et piscine de la section esmerelda selection . par contre il semble en saison morte que les gens soient transferer au buffet du esmeralda , ridicule pour 150 $ de plus par personne pour ses resto , et alcool de plus vu saison morte . 

tout le reste ne nous intéresse pas , nous sommes tannées faire le long chemin a santa maria , plein commentaire négatif a varadero pour le melia origin bella vista , playa vista azul qui nous intéressait , 

la plupart des resorts qui nous intéressait a cayo coco , guillermo ou autre on les as déjà fait , et holguin on a tout vu ce qui nous intéressait et on ne va jamais au même resort . 

si vous avez dautres choix dhotel tout de même pas trop vieux encore potable on est réceptif car au grand jamais on  a été aussi perdu dans nos choix de vacances a cuba ! 

P.S mexique et republique ne sont plus une option pour nous vu au prix qui ne fite pas avec notre budgets car la plage est vraiment limportant pour nous et les algues du mexique et punta cana a plusieurs resorts on ne veut pu y aller . 

c'Est une question de gout on est une famille de 6 personnes on aime mieux faire 3 à 4 voyages par année meme si cest Cuba que 1 ou 2 et aller ailleurs tout simplement 

Avez-vous regardé pour le Iberostar Selection Holguin? Les critiques semblent bonnes. Nous on ira section Coral (adultes) mais Selection a des jeux d'eau et glissades pour enfants. Je ne connais pas l'âge des vôtres, bien sûr. 

malheureusement iberostar selection holguin on lit des commentaires de l'hôtel que plusieurs chambres seraient défraichit vieillotte déjà et que la piscine les carreaux du fond commencent à tous décollé etc bref et plusieurs commentaires négatif sur les manques de produits point de vue alcool et nourriture on s'est que c'est Cuba mais plusieurs autres hôtels semblent offrir de meilleur base et le fait que la belle plage soit a 7 minutes de marche même si nous sommes relativement en forme c'est assez loin de la chambre

En avril, je suis allé à Varadero. J'avais initialement réservé au Gran Marena, l'ancien Pullman Cayo Coco, mais nous avons été remboursés car les travaux de rénovation étaient trop importants pour accueillir des clients. J'ai donc opté pour le Mélia Las Américas, et ce fut un véritable coup de cœur. Je le recommande vivement.

Bonjour,  nous sommes allés  au Gran Muthu Almirante à Holguin en décembre 2022  et on a vécu une semaine très satisfaisante et sans inconvénients aucuns.   A vous de voir..

Je recommande aussi le Gran Muthu Almirante, section adultes (VIP). Nous avons adorés notre séjour malgré les petits manques. Hôtel magnifique, extrêmement propre, service A-1, belle plage, bref on y retournera assurément. 

Toutefois, en sachant les inégalités de Cuba, je n’hésiterais pas à essayer le White Sands. Il n’est vraiment pas cher pour un 18+ neuf.

commenter
Répondre