En attendant mon voyage de décembre au VH Ventura à Puerto Plate en Republique dominicain, Je viens de réserver 2 jours à cet endroit le chalet Le Mésange.
Il y a également des chambres avec déjeuner inclus.
Il y a quelques années, j’avais réservé un chalet à St-Alexis-des-Monts, et je suis tombée par hasard sur ce site et hier en cherchant un hôtel, j’ai revu cet endroit que j’avais trouvé très joli, alors cette fois pas pu résister !
Je vous donnerai mes commentaire à mon retour.
https://www.domainerivieresacacomie.com/
Par intrépide Le 5 septembre 2024, 11:20
Buibel, j’ai hâte d’avoir vos commentaires. J’ai déjà visité l’hôtel Saccacomie. Mais, je ne connaissais pas ce domaine. Ça m’a l’air très bien.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 5 septembre 2024, 19:03
Intrépide, mois aussi je suis déjà allée à l’Hôtel Saccacomie, j’avais d’ailleurs bien aimé.
Pour ce qui est de ce domaine, je j’ai vu de mes yeux il y a quelques années, un mot SUPERBE Cet endroit semble avoir changé de nom, depuis ? J’ai fait la réservation du chalet Le Mésange, il y a également la chambre La Château avec déjeuner qui me tentait dans la Manoir principal, cependant, il n’y avait aucune disponibilité pour mes dates de séjour.
Je vous donne des nouvelles à mon retour.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 5 septembre 2024, 19:38
Merci Buibel
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 5 septembre 2024, 19:41
Le hic avec la chambre, il sert seulement le déjeuner.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 5 septembre 2024, 20:00
Oui, comme toutes dans les chambres des hôtels du Québec ! . Comme j’ai réservé mon chalet, je vais nous concocter un super brunch pour le déjeuner !!
Voici un vidéo sur Youtube, https://www.youtube.com/watch?v=qenPMvMq_84
0 réponse
Répondre
Par Patiente(2) Le 9 septembre 2024, 19:32
Ah ! Vous serez au Vh Gran Ventana en décembre, quel hasard, nous y serons aussi mais nous partons mi novembre (deux semaines) et nous serons en groupe. Ce sera notre troisième fois parce que le prix était vraiment bien et que nous avons besoin de repos.
Est-ce que ce sera votre première fois à cet endroit ?
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 9 septembre 2024, 20:46
Bonsoir Patiente, définitivement, on se croisse dans nos voyages!! J’aurais bien aimé vous rencontrer !
Oui, j’y serai en décembre, ce sera la première fois à cet hôtel, mais pas la première fois à Puerto Plate. Je suis allée au Grand Marien et également au Grand Paradie (je crois qu’il changé de nom depuis) ?
Au plaisir de vous rencontrer lors d’un prochaine voyage
0 réponse
Répondre
Par marief Le 9 septembre 2024, 21:34
BuiBel & Patiente2 J,espère avoir le plaisir de vous lire à votre retour car je le regardais pour octobre mais au final nous feront une croisière Grèce/Turquie.
J'arrive d'un séjour du 6 au 8 septembre au Hilton Lac Leamay . Malgré le froid et la pluie nous avons bien aimé notre séjour.
0 réponse
Répondre
Par Patiente(2) Le 9 septembre 2024, 22:30
@Marief, je n’ai jamais fait de croisière, c’est un rêve pour moi depuis longtemps. Mon conjoint ne veut pas, snif. Grèce/Turquie en plus, quelle chance ! Combien de jours ? Je vous souhaite une superbe belle croisière et j’ai hâte de vous lire !
@Buibel, j’aurais aimé aussi, mais nous avons été malade, je pense que c’était la Covid et on n’avait juste hâte de revenir au Québec…au VH Gran Ventana ce n’est pas comme le Barcelo Maya, mais c’est bien, sur la plage, nous préférons nos chaises complètement à droite si je suis face à la mer, pour rentrer dans l’eau, pas besoin de souliers. Nous aimons marcher vers la gauche jusqu’au Le Petit François pour boire une bière et manger une poutine ! Et je suis déjà allée au Gran Marien également mais ça fait longtemps ! Nous reviendrons du VH le 3 décembre! Sait-on jamais 🤷♀️
0 réponse
Répondre