Bon j'vais pas vous mentir, y a des moments où j'me demande si sauter d'un avion c'est vraiment une bonne idée... 😅 Sérieusement, l'idée de se jeter dans le vide avec juste un bout de tissu au-dessus de la tête, ça file un peu les chocottes, non ? 😬 Mais en même temps, ça doit être un truc de dingue, genre un moment où tu sens vraiment que t'es vivant. Quelqu'un ici a déjà tenté l'expérience ? J'hésite à m'inscrire mais j'sais pas si c'est plus de l'adrénaline ou juste de la folie… Vos avis ?
Par dizif Le 10 septembre 2024, 13:42
ca seras ta plus belle experience de ta vie
j'ai 65 ans et je saute encore chaques annees (1 ou 2 fois)
ma premiere fois j'avais 25 ans et ce fut la plus memorable..
mon meilleur souvenir
0 réponse
Répondre
Par cuaba- Le 11 septembre 2024, 20:22
Moi ancien ambulancier il y a 29 ans j’ai eu un appel pour un gars que son parachute a pas ouvert j’me souviens comme si cela aurait été ce matin ….c’est sur tous peux être dangereux ….mais moi j’ai su cet après midi là pourquoi les sauteurs porte un petit costume de parachutiste c’est pour garder les os en milles morceaux dans le petit costume,,,,,,, moi c’est ma mauvaise expérience …..pour la bonne un de mes chums à sauté et à pogné la piqûre 21-22 sauts donc c’est un choix. Bonne chance
0 réponse
Répondre
Par jeanmars74 Le 9 octobre 2024, 14:46
Merci pour vos retours. C'est vrai que c'est une expérience assez dangereuse et que tout le monde n'a pas le même opinion sur ça. Même les parachutistes aguerris ne sont pas à l'abri d'un danger, mais comme dans tout sport extrême, le risque fait partie du jeu.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 octobre 2024, 16:58
Votre lien est une publicité. Que voulez-vous être rassuré ou faire une publicité.
0 réponse
Répondre
Par pierre581 Le 10 octobre 2024, 15:03
https://sensations-garanties.com/blogs/decouverte-et-sports-extremes/quelles-sont-les-chances-quun-parachute-ne-souvre-pas Je ne connais pas les risques d'accidents automobiles,mais c'est surement beaucoup,beaucoup,beaucoup plus que le parachute.
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 10 octobre 2024, 17:53
je félicite tout ceux qui ont le courage de faire le saut, moi jamais au grand jamais je ferais cela ....
si le parachute n ouvre pas ``sensations garanties`` jamais personnes n est revenu nous le dire 😱
0 réponse
Répondre