Publications de pierre581

https://sensations-garanties.com/blogs/decouverte-et-sports-extremes/quelles-sont-les-chances-quun-parachute-ne-souvre-pas                                                                                                                                                          Je ne connais pas les risques d'accidents automobiles,mais c'est surement beaucoup,beaucoup,beaucoup plus que le parachute.

commenter
Répondre

safari jeep

Hôtels sud

J'ai fait 2 fois le safari jeep a partir de cayo santa maria.Cette année(2025) je vais a cayo cruz.Y-a-t-il quelqu'un qui peut me dire si le safari jeep a partir de cayo cruz est le meme que santa maria.(Pres de la ville de Caibarien)J'aimerais bien un autre set-up que mes deux autres voyages.Merci

Ca me surprendrai que cette excursion soit disponible

L'Essence est disponible seulement pour les autobus de touriste  entre l'aéroport et les hôtels

et pour les autobus pour certaine visite

Les taxis sont limité à 10 litres par jour tout comme les autos personnel du peuple

et oublié la location de voitures à titre personnel  car vous n'aurez pas d'essence

Dons j'ai un gros doute

commenter
Répondre

Mais ça ne doit pas  etre un deuxieme bagage.(sac d'ordi,sacoche,etc)Un sac a dos et rien d'autre,il doive te laisser passer avec car il pourrais y avoir des médicaments.

commenter
Répondre

non non,quand je vole avec sunwings,j'ai toujours mon sac a dos(pas un mini)et jamais eu de frais.Je prend ma valise de cabine pour les autres cie.Et un sac a dos ''normal''ne dépasse pas les mesures.

commenter
Répondre

en fait,chaque passager a droit,sans frais,a un ''bagage personnel''genre sacoche,sac de toilette,etc.Alors chaque passager peut avoir un bagage en cabine,genre sac a dos,sans frais.Vous avez juste a mettre dans votre''sacoche""se que vouz mettiez dans le temps,dans votre valise de cabine.Sans frais.

commenter
Répondre

sanctuary cayo cruz

Hôtels sud

Bonjours,j'ai lu quelque part que le Sanctuary n'avait pas de théatre.C'est pssible?Je termine toujours mes soirées au théatre.Ou sinon des spectacles au grand air??????Quelqu'un peut me renseigner S"V"P" Merci

Si on se fit à la description de Sunwing, il y a un théâtre et divertissement en soirée.

Commodités et services divers à l'hôtel  : Activités quotidiennes Divertissement en soirée Theatre

https://www.sunwing.ca/fr/hotel/cuba/cayo-coco/sanctuary-white-sands

j"y  suis aller debut juin et pas beaucoup de divertissement le soir 

Il y a un théâtre mais c’est une petite salle. Assez pour regarder un spectacle mais bien de terminer au lobby bar😉

commenter
Répondre

Dans tous mes voyages,les chambres et plusieurs aires communes sont non fumeur mais il y as toujours des endroits ou la cigarette et les cigares sont tolérés.C'est a nous d'etres ou nous voulons aller.Quand aux plages,je n'ai jamais vu qu'il les interdissaient.

commenter
Répondre

commentaire

Hôtels sud

J'ai remarqué que dans les commentaires sur un hotel en particulier,dans la sections retour de vacances,ils y avait de tres GRANDES différences d'opinions.Sur le Sanctyary white sand a Cayo Cruz,la plupart des commentaire sont élogieux ou au pire avec une certaine réserve,pis au autre(marcotte_6)(pour lui ou elle)le pire de cuba avec rien de bon,pire chambre,pire animation,etc.Je me pose une question,tout le monde ont été payer pour de bon commentaire ou marcott_6 est le pire braillard sur la terre.C'est sur qu'en mode de recherche,on élimine les braillards pis ceux ou tout est merveilleux,mais j'ai de la mise re a croire que tout est rose ou tout est noir,dans un meme hotel et au meme moment.Enfin,c'était mon dix minutes de petage de coche,excusez.

Un petit conseil.

Joignez vous au groupe Facebook du Sanctuary White Sands.

Vous allez voir des commentaires et photos récentes par des québecois. Méfiez vous des commentaires Cubains car ils vont dire la même chose: Mejor del Mejor.

N'hésitez pas à poser des questions et même discuter perso avec les membres.  

J'arrive de Cayo Coco. Je me suis inscrite sur la page juste avant de réserver et j'ai posé beaucoup de questions.

Les pire du pire mettents des commentaires de marde car ils ne savent pas vivre et agissent en Prince ou en Princesse  pour se faire servir parce qu'ils ont payer le gros prix. 

Vous en prenez et en laisser et vous faites votre propre idée. 

pierre581 Je suis tout à fait d'accord avec vous que tout n'estpas rose ou noir. On se méfie autant de l'un que de de l'autre 
BlueVelvet .je suis également en acoord avec vous qu'il y a toujours, ce que j'appelle  des millionnaires d'un jour en tout-inclu ou en croisière, alors c'est gens là ont des attentes de services prioritaires très élevés et sont désappointés avec pas grand chose. Eux aussi il faut s'en m.fier mias c'est pas toujours écrit dans leur front.

De ma compréhension de divers commentaires, je pense que actuellement il y a des mordus de Cuba pour qui tout est acceptable, il y a ceux qui se disent qu'ils ont pour le prix qu'ils ont payé et qui par conséquent tout est parfait mais je ne suis pas de cet avis.

Bonjour,

J'ai fait une vingtaine de voyages dans le sud tant à Cuba, qu'au Mexique ou en République Domincaine et je peux vous dire que la situation que vous décrivez quant aux commentaires s'applique presque partout. Si j'avais attendu de trouver un hotel sans comentaires négatifs, je n'aurais probablement fait aucun voyage. Malheureusement, dans la vie, les gens sont beaucoup plus portés à faire des commentaires lorsqu'ils veulent critiquer que lorsque tout a bien été. Comme mentionné, je crois qu'il faut faire ses propres recherches, poser des questions et avoir des attentes réalistes afin d'avoir de belles vacances à son gout. 

commenter
Répondre

site de var

Général

C'est seulement de mon bord ou le site de reservation de VAR a des bogs.Les choix de destinations,d'hotels,etc ne fonctionnent pas.

commenter
Répondre