Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 6 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.

Publications de pierre581

sargasse

Hôtels sud

J'aimerais partir au début décembre au''GRAND PALADIUM RESORT AND SPA'' au Mexique.Quelqu'un pourrais me dire,par expérience si possible,si il y as des sargasses a cette endroit a ce moment la.

Il n'y a rien de certain 

Perso je vais voir les photos des voyageurs sur le site de T.A.  et je vois les date d'Affichage

Ca donne une idée 

S'il y en a les gens les prennent en photos systématiquement afin de les signaler 

le site''T.A''??????

TripAdvisor  😉

TripAdvisor est un très bon site pour les critiques.  Je le consulte souvent.  Je fais plus confiance aux personnes qui ont plus d’une contribution sur le site.  

J'ajoute un autre élément qui sera pas négligeable c'est Youtube. 

nous étions au Mexique l'an dernier de octobre a decembre et il n'y en avait plus. Normalement elles disparaissent vers la fin de septembre début octobre. En octobre denier non plus il n'y en avait plus

Difficile à dire… mais il semblerait que cette année sera particulièrement chaude au niveau des eaux à cause d’El Nino,  ce qui pourrait faire proliférer les algues plus qu’à l’habitude 🫤

Au début de décembre dernier, j’étais à Punta Cana et les tracteurs faisaient très bien leur job, mais on les entendait travailler jusqu’à très tard le soir pour vider l’endroit où ils accumulaient leur « récolte » 😬

J’aime bien voyager en début décembre, c’est plus tranquille…

commenter
Répondre

le site''T.A''??????

commenter
Répondre

Le temps pour se rendre est  beaucoup plus rapide mais,faut quand meme se stationner pendant une semaine si on veut faire un voyage genre tout inclus.Peut-on au centre des congres?A quel prix?De plus,les heures semble correct mais combien de vol arrive vers les minuits donc plus de bus.Faut qu'un paquet de critere sois rassembler,pour au moins les voyages dans le sud.

commenter
Répondre

si elle aime la plage,vous lui donnez le pire conseil ever

commenter
Répondre

deux fois(meme 3)plus cher et festival de la sargasse.Jamais.Et sur la cote du pacifique,l'eau de la mer est brune.C'est plate mais ce qui reste(dans les endroits abordables) République dom.

commenter
Répondre

Je sais qu'elle n'as pas parler de la plage mais faut dire qu'elle n'est pas tres tres belle,beaucoup de roche pour entré et pas tres longue pour marché.

commenter
Répondre

Si les voyages a cuba reprennent en septembre(comme on en  entend parler ici et la)et que c'est exact,alors tu auras acheté un forfait pas cher.Pis c'est faux,on prend le crédit et on trouve un autre forfait.Dans aucun cas,on perd notre argent.

commenter
Répondre

ouaie meme prix.J'aime cuba pour les gens(il n'y as pas plus queteux de pourboire que les Républicains)pour les plages,et pour les prix.Alors oui il y as le Mexique et la République(Belisle,Jamaique,etc)mais rien qui se compare a Cuba.

commenter
Répondre

J'ai été dans un riu il y as quelques années avec des amis et ils ont été obligés de prendre deux chambres.Je sais pas si 5 dans la meme chambre est possible.Mais plusieur resort on des chambres communiquante.

commenter
Répondre

heu,c'est quoi votre probleme dans se reportage.Elle dit des faussete?Elle exagere?c'est quoi?

commenter
Répondre