Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Publications de pierre581

si elle aime la plage,vous lui donnez le pire conseil ever

commenter
Répondre

deux fois(meme 3)plus cher et festival de la sargasse.Jamais.Et sur la cote du pacifique,l'eau de la mer est brune.C'est plate mais ce qui reste(dans les endroits abordables) République dom.

commenter
Répondre

Je sais qu'elle n'as pas parler de la plage mais faut dire qu'elle n'est pas tres tres belle,beaucoup de roche pour entré et pas tres longue pour marché.

commenter
Répondre

Si les voyages a cuba reprennent en septembre(comme on en  entend parler ici et la)et que c'est exact,alors tu auras acheté un forfait pas cher.Pis c'est faux,on prend le crédit et on trouve un autre forfait.Dans aucun cas,on perd notre argent.

commenter
Répondre

ouaie meme prix.J'aime cuba pour les gens(il n'y as pas plus queteux de pourboire que les Républicains)pour les plages,et pour les prix.Alors oui il y as le Mexique et la République(Belisle,Jamaique,etc)mais rien qui se compare a Cuba.

commenter
Répondre

J'ai été dans un riu il y as quelques années avec des amis et ils ont été obligés de prendre deux chambres.Je sais pas si 5 dans la meme chambre est possible.Mais plusieur resort on des chambres communiquante.

commenter
Répondre

heu,c'est quoi votre probleme dans se reportage.Elle dit des faussete?Elle exagere?c'est quoi?

commenter
Répondre

oh que oui.Aussitot le décolage fait,j'inclinais jusqu'a l'atterissage.De toute façon,c'est pas le 2 pouces qui dérangeait la personne en arriere,fallait etre grincheux en bateme pour chialer.

commenter
Répondre

maladie

Autres

J'ai un départ pour cuba dans 2 jours mais ma compagne a un probleme de santé qui l'empeche de prendre l'avion.Moi je n'ai rien mais je ne veux pas partir seul,donc quel sont mes options pour ne pas perdre mon cash.J'ai pris une assurance avec var,celle de base,elle as l'assurance annulation de vol?Je n'ai pas encore épluché les 243 pages des assurances.Quelque conseil?

J'ai oublié de dire que j'accepterais a peu pres tout,repport,credit,remboursement,meme si sa coute plus cher que de tout perdre.Merci

Dommage pour vous deux

Vous devriez tenter de rejoindre VAR au plus vite pour savoir.
Normalement lorsqu'un voyageur ne peut voyager , l'autre est également couvertt à condition évidemment que vous ayez l'assurance annulation.
Encore là chaque cas est particulier car il y a plein de questions que vous devrez répondre à l'assureur pour la couverture. Ça dépend en tout premier si la condition qui empêche votre compagne de voyager était connue et si votre compagne a la stabilité médicale requise lors de l'achat et lors du départ pour cette condition .
seul votre agene ou l'assureur pourra vous répondre.

À votre place je je placerai un un appel au plus vite dans une boîte vocale et un courriel pour laisser des traces concernant votre dossier parce que présentement les employés sont débordés avec toute l'histoire Transat.

commenter
Répondre

J'ai oublié de dire que j'accepterais a peu pres tout,repport,credit,remboursement,meme si sa coute plus cher que de tout perdre.Merci

commenter
Répondre