Nous sommes allé dans la section Punta Cana (bloc 3000), il y a de cela 10 ans. Un des complexes que nous avons le plus aimé. Ce bloc est à 5 minutes de la plage et de la piscine. Excellente nourriture et complexe magnifique. Voici le plan de cet immense complexe :
Je suis allée au Grand Palladium section Palace, il y a plusieurs années, j’ai adoré, tellement que j’ai voulu essayer un autre Palladium et je suis allée a celui de la Riviera Maya.
Pour les sections de Punta Cana, j’ai trouvé que la section Palace, la plage, les buffets, restos , Lobby était à proximité. Quelques minutes comparativement à d’autres sections.
Par propofol Le 11 septembre 2024, 13:56
Nous sommes allé dans la section Punta Cana (bloc 3000), il y a de cela 10 ans. Un des complexes que nous avons le plus aimé. Ce bloc est à 5 minutes de la plage et de la piscine. Excellente nourriture et complexe magnifique. Voici le plan de cet immense complexe :
https://www.resortsmaps.com/map-GrandPalladiumPuntaCana.html
Bonne réflexion.
2 réponses
Répondre
Par uldege35 Le 11 septembre 2024, 14:32
merci beaucoup pour le commentaire.
0 réponse
Répondre
Par herringburdensome Le 13 septembre 2024, 00:51
Oh mon dieu, j'adore cet endroit, il y a une immense piscine et de super animations
https://www.resortsmaps.com/map-GrandPalladiumPuntaCana.htmlstickman hook
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 13 septembre 2024, 22:52
J’aimerais bien savoir dans quelle section était l’immense piscine.
0 réponse
Répondre
Par uldege35 Le 13 septembre 2024, 19:51
Good merci
0 réponse
Répondre
Par stevenmorinvillesm Le 16 septembre 2024, 15:55
Nous sommes allé au Mélia spa and resort dans la section 18 ans. Nous avons très bien mangé le site est magnifique c'est un vrai jardin botanique.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 16 septembre 2024, 18:03
Je suis allée au Grand Palladium section Palace, il y a plusieurs années, j’ai adoré, tellement que j’ai voulu essayer un autre Palladium et je suis allée a celui de la Riviera Maya.
Pour les sections de Punta Cana, j’ai trouvé que la section Palace, la plage, les buffets, restos , Lobby était à proximité. Quelques minutes comparativement à d’autres sections.
0 réponse
Répondre
Par uldege35 Le 21 septembre 2024, 12:29
merci
0 réponse
Répondre