enfin réservé sanctuary white sand !!!!

Hôtels sud

Merci à tous et toutes pour votre aide précieuse et vos propositions de destination pour notre voyage à Cuba. 

Nous y serons un groupe de 6 personnes 3 générations entre 26 et 74 ans . au prix payé 747 $ par personne on ne va pas dire un mot s'il y a des manques ici et là et on va prévoir le coup en emmenant de la nourriture pouvant aider durant les pires repas ou journées alors je pars extrèmement confiante . on  part avec air transat finalement air canada avec menace de grève nous a fait peur quelques peu .  

merci encore à tous

Super! Vous reviendrez nous donner un feedback, avec 3 générations comme ça, c'est un bon échantilonnage d'impressions diversifiées! Ce resort m'intéresse beaucoup aussi, alors je vous surveille  😎 😎

bonjour ! je fais toujours un résumé très complet quelques jours après mon retour , le seul hic ou problème c'est que la semaine que je vais passer la-bas a cuba , ne sera surement pas la même pour vous lors de votre séjour .  À plusieurs reprises les gens ont lu mes commentaires résumé de voyage et booké leur voyage par après mais l'hôtel a cuba n'était plus le même 1 mois , 3 mois , 6 mois , 1 an après la visite. 

par exemple en février j'étais allée au Vila Gale cayo paredon , je n'ai jamais aussi bien mangé à Cuba en plus de 70 voyages à Cuba , 2 semaines après la nourriture était rendu exécrable , il manquait de tout papier toilette , aucun changement serviette aucun ménage de chambre des attentes au bar de 45 minutes pour un verre , quand je suis allée au vila gale on était 150-200 personnes sur tout le site , 2 semaine apres ils étaient rendu à plus de 1000 clients ils sont tombés dans le rodage et tout . 

je vais aller au sanctuary white sand au début du mois octobre et en base saison on risque malheureusement pas avoir la même semaine que vous lors de votre voyage . Cuba est incertain de plus en plus côté nourriture , essence , alcool , on a de la misère a avoir des cigares dans les resorts et c'est l'endroit qui en fabrique le plus alors ........ 

les gens sur le forum lors de mon dernier résumé me reprochait de ne pas avoir dit la vérité sur le vila gale , que javais ambitionner des commentaires etc alors que c'était simplement mon voyage qui avait été booké la bonne semaine qu'il n'avait rien manqué et lorsque les gens y sont allés 2 semaines 1 mois 3 mois apres ce n'était plus ce que mon résumé disait . 

oui, je me souviens de cet épisode... pas de souci, je suis vraiment capable de faire la part des choses, et suis consciente que les choses peuvent différer avec chaque voyage, j'en ai assez fait pour ça. Mon post se voulait léger, désolée de vous avoir rappelé de mauvais souvenirs. 

¸non non pas de problème c'est juste que je vais moins m'emballez a écrire mon résumé , je vais faire mon résumé en le mentionnant que durant ma semaine que c'était ainsi pas nécessairement ce que eux vont avoir 

commenter
Répondre