Mon mari va avoir 50 ans fin juillet, et il a travaillé et eu des perroquets dans son adolescence et jeune vingtaine. Il était aussi temps plein de la aquariophilie de la plus grosse animalerie de notre ville. Inutile de dire qu'il ADORE les animaux, et j'aimerais le surprendre avec une destination oû un gars comme lui tripperait fort. J'avais pensé au Roatan, est-ce que vous me le conseilleriez?
Je rêve de cette destination! Mais quand j’avais fais mes recherches ici, on disait que c’était pas un endroit pour une personne à mobilité réduite, ça me semble inaccessible.
Je me demande si il y a de nouveaux hotels qui seraient maintenant accessibles en fauteuil roulant?
Bonjour gauthiernathalie11 c'est une destination qui m'intéresse. Puis-je savoir pourquoi vous avez choisi cet hôtel plutôt qu'un autre et si d'autres personnes y sont déjà allés j'aimerais bien avoir vos suggestions et commentaires Merci
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par FlySun Le 15 septembre 2024, 08:14
d'accord !
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 15 septembre 2024, 12:18
Bonjour. Contactez Patrice si vous voulez vivre une expérience mémorable. Nager avec des requins nourrices, ça vous dit ! Devenez membre de sa page Facebook. Vous pourrez y voir des photos et des vidéos des endroits que vous pourrez voir.
https://www.facebook.com/groups/roatanfrancophonenoncensure
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 15 septembre 2024, 12:36
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 15 septembre 2024, 12:37
1 réponse
Répondre
Par propofol Le 15 septembre 2024, 12:43
J'y suis allé pour une quatrième fois du 19 au 4 mars dernier. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
1 réponse
Répondre
Par mtremblay2107 Le 15 septembre 2024, 15:10
Mon mari va avoir 50 ans fin juillet, et il a travaillé et eu des perroquets dans son adolescence et jeune vingtaine. Il était aussi temps plein de la aquariophilie de la plus grosse animalerie de notre ville. Inutile de dire qu'il ADORE les animaux, et j'aimerais le surprendre avec une destination oû un gars comme lui tripperait fort. J'avais pensé au Roatan, est-ce que vous me le conseilleriez?
0 réponse
Répondre
Par BonheurFacile Le 15 septembre 2024, 13:47
Je rêve de cette destination! Mais quand j’avais fais mes recherches ici, on disait que c’était pas un endroit pour une personne à mobilité réduite, ça me semble inaccessible.
Je me demande si il y a de nouveaux hotels qui seraient maintenant accessibles en fauteuil roulant?
0 réponse
Répondre
Par gauthiernathalie11 Le 15 septembre 2024, 16:21
Cela va être ma deuxième fois
0 réponse
Répondre
Par Sunshine Le 15 septembre 2024, 17:13
Vous allez à quel hotel?
0 réponse
Répondre
Par gauthiernathalie11 Le 16 septembre 2024, 05:34
Henry morgan
0 réponse
Répondre
Par lucnicol Le 16 septembre 2024, 11:42
Bonjour gauthiernathalie11 c'est une destination qui m'intéresse. Puis-je savoir pourquoi vous avez choisi cet hôtel plutôt qu'un autre et si d'autres personnes y sont déjà allés j'aimerais bien avoir vos suggestions et commentaires Merci
0 réponse
Répondre