puerto plata temp janvier

Autres

vers le 19 janvier bon ou pas

Je pense qu on peut pas prévoir les intentions de mère nature, j y suis aller l’an passé à puerto plata au Émotion by hodelpa…et j ai pas eu très chaud…..la température a été juste ok mais la piscine était froide et la mer aussi….mais ça dépend, vous pourriez y aller et avoir des 35 degré toute la semaine….car une amie y est allé deux semaines après moi et il avait fait très chaud

Nous y étions deux semaines au début janvier, il y a quelques années et nous avons eu des 5 minutes de soleil à l'occasion et pluie intense jour et nuit.  Ouffff c'était pénible et presque seulement des Allemands donc impossible de jaser avec personne.  Vraiment poche.

Nous y sommes allés l’an dernier (19 janvier). Il a fait très chaud les deux semaines avec à peine quelques gouttes de pluie certains jours mais à quelques reprise la pluie était au rendez-vous le soir. Nous étions au Emotion: donc pas de lobby bar couvert, ce qui était un inconvénient. C’est certain qu’on ne peut pas prévoir la température mais je n’hésiterais pas pour la mi-janvier.

commenter
Répondre