Select at Casa marina Sosua

Hôtels sud

Bonjour à tous avez vous des commentaires  pour cet hôtel 

C'est la section adulte seulement  du casa marina beach

Ça sera la première fois pour nous en RD. Nous aimons la proximité  de la ville de l'hôtel. 

Si vous avez des commentaires récents  sur cet hôtel et où  les environs je suis prêteuse

Merci Bonne journée 

J’ai regardé sur Google Map et je trouve que la section adulte est mal situé.  C’est un trois étoiles.  

Ah bon que voulez vous dire 

Il n'est pas directement sur la plage? Merci intrépide 

Voilà des commentaires sur un autre site:

https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g317146-d24040532-Reviews-Select_At_Casa_Marina_Adults_Only_All_Inclusive-Sosua_Puerto_Plata_Province_Dominican.html

Je suis allée au Casa Marina sans la section Select en janv-fév 2022 pour quatre belles semaines. Je vous dis toute suite en partant que mon mari et moi avons beaucoup aimé notre séjour à cet hôtel, bien sûr en section Select.

La section Select est située directement en face de la plage et une autre section juste à côté ou se trouve deux piscines. Les vues sur la mer et le paysage sont magnifiques. La section Select est considérée un 4* et le vaut pleinement.

Section adulte seulement et qui offre pleine de gâteries. De grandes chambres supérieures, deux sections avec des piscines seulement pour la section Select donc une à débordement. Vin et Boisson premium avec des bons drink fancy. Restaurant Hermans pour le souper juste pour section Select. Du matin jusqu’en fin d’après-midi un petit buffet avec toutes sortes de petites gastronomies.

Service de bar et de lunch aux chaises, sur menu de bons sandwichs avec frites et salades. Un salon-sport-bar-café durant le jour avec de grosses TV. Un service d’enregistrement séparé et priorité pour réservation illimité pour les resto-à-la-carte du complexe hôtelier. Wifi et coffre de sécurité gratuit. Et une section séparée pour la salle à dîner du buffet du complexe hôtelier.

Belle section Select et bien entretenue.

Distance de marche partout pour le village de Sosua avec de très bons restaurants.

Bonjour,

et comment vous avez trouvé la mer et la plage svp ?

Au Casa Marina y inclus la section Select il y a deux plages, la petite qui est partagée avec le complexe hôtelier et la section Select avec un accès direct et la plus grande Playa Alicia qui est partagée avec le complexe hôtelier et le public.  Dépendant des journées les vagues peuvent être forte et même impressionnante.

Merci beaucoup  bronzé pour tout c'est détails.

Je pense que vous m'avez convaincue.  Il est à 1550$ avec transat le 16 mars .

Bonne journée 😀

Merci beaucoup bronze  pour toute c'est informations. 

C'est vraiment apprécié, est ce que la plupart des chambres on une belle vue je ne parle pas de la mer  mais avec une belle végétation  .

Merci encore je pense que vous m'avez convaincu 

Pensez-vous que c'est un prix 

1550$ le 15 mars?

Éli78 - justement j’y étais avec Transat.  J’avais une suite junior, 2e étage, avec vue sur mer et la piscine de la section Select.  Il y a des chambres avec swim-out, je pense qu’il en a 6 ou 8.  Il y a les chambre jardins au rez-chaussé (1er étage) mais qui font quand même face à la mer et à une piscine.  Oui la végétation est belle partout sur le site avec des super belles vues sur la mer et la montagne et les couchers du soleil.  Je trouve votre prix très raisonnable surtout pour le mois de mars.

Merci merci 🙏vous êtes génial !

Je remonte pour Pelicano.

commenter
Répondre