Vietnam

Autres

J'aimerais avoir votre avis sur le circuit Vietnam avec VAR.

C’est un très beau circuit.  Vous avez les repas fournis en plus.  Dans la baie d’Halong, je n’y suis allée qu’une journée, vous allez y dormir, pour moi c’est un plus.  Ce qui me dérangerait, c’est de ne pas pouvoir rallonger mon séjour d’une semaine car il mentionne que vous ne pouvez pas changer les heures d’avion.

Il me semble que Buibel y est allée fin 1922,  si elle voit votre post elle va vous renseigner.

Vous pouvez  appeler VAR pour avoir des précisions.  C’est ce que je ferais.

Le Vietnam fait partie de mes coups de cœur.  J’ai adoré. 

Merci pour votre réponse.  C'est bien d'avoir les commentaires de voyageurs qui l'ont vraiment fait. 

Avant la pandémie, j'avais commencé mes recherches pour y aller.  J'ai téléphoné à 2 agences/grossistes.  Beaucoup de différences entre les 2 et cela m'avait vraiment aidé.

Oui, c'est important de lire des commentaires de gens qui y sont allés mais, en téléphonant à la source, ça va vous aider à faire un choix.  

Naturellement, j'ai mis ce projet de côté.

Chmul, j’y suis allée avec un autre grossiste car VAR n’existait pas 😄.  C’est bien de comparer avec d’autres grossistes, comparer les inclusions et les prix.

Je trouve dommage pour ce genre de voyage qu’il ne soit que de 16 jours.  Il y a une perte de trois jours pour l’aller-retour en avion.

Mais, probablement que la majorité préfère les voyages moins long.

J’ai fait le circuit de VAR en 2022.  J’ai bien aimé le circuit, coup coeur pour la Baie d’Halong ainsi que le circuit chez l’habitant.  La seul chose que j’ai trouvé dommage c’est que nous n’avons pas vu de riziere, pour cela, il aurait fallu aller à Sapa au nord, malheureusement,  il était impossible dans ce circuit et je ne pouvais partir plus longtemps.

Le 2ieme point négatif, il s’agit de gros groupe, nous étions 35. Personnes.    J’ai préféré mes 2 circuits au Costa-Rica et l’Inde avec des plus petits groupe 12 et 19 personnes

commenter
Répondre