Playa Costa Verde ou Playa Presquero

Hôtels sud

lequel meilleur rapport qualité/prix pour début janvier? recherche belle plage, bouffe ok, chaise suffisante sur la plage, Resto buffet avec air climatisé...
Cela ne me dérange pas de payer plus cher si Presquero est vraiment meilleur. Merci

D'abord il faut savoir que le Pesquero a une sectiom Premium qui est WOW et la section régulière qui est immense et moyenne.  Je l'ai visité 3 fois dans le passé (section régulière).  La plage est so-so.  Un point qui m'a déçu (c'était avant COVID) est le peu de musique par orchestre sur le site et encore moins sur la plage.

J'ai visité le Playa Costa Verde en Novembre dernier et ce fût une belle découverte.  Belle plage (du côté gauche près de Volleyball), Resto presque sur la plage le midi, musique live au buffet et ailleurs, même le midi.  Le soir animation au lobby, musique.  Restos Japonais et Italien excellents.

À prix égal, je choisis le PCV...  Mais les prix sont fous présentement.  Il faut vraiment faire ses devoirs, surveiller et comparer.

Mon hôtel chouchou à Holguin est le Sol Rio de Luna y Mares.  Le seul que je recommande sans restriction, mais là encore, il faut surveiller les prix.  Chose certaine, la qualité est toujours au rendez-vous.

Je seconde  j ai fais le Pesquero et le Sol Luna y Mares. j ai de beaucoup préferé  le Sol Luna y Mares pour la grandeur du site  , le service et la plage

merci a vous deux. Effectivement j'ai fait le Luna Mares en 2017 et la plage est magnifique mais j'y vais avec mon père de 82 ans et je me rappelle qu'il avait moins aimé les marches. Sur tripAdvisor le Presquero est vraiment mieux selon les commentaires mais si le site est immense comme vous dites, je crois que mon père aimerait mieux la PCV. Est-ce que le buffet est à l'air climatisé? merci

Le buffet est a l exterieur.

merci, je vais regarder pour un buffet à l'air climatisé. peut-être le Grand Mathu mais encore chère...

J'étais au Playa Costa Verde en novembre 2023.  Le buffet n'est pas à l'extérieur, même s'il est ouvert sur les côtés.  Même s'il faisait très beau et chaud la chaleur au buffet n'était jamais un problème.  Début janvier, les soirées et nuits sont plus fraîches aussi.20231214-135823-small.jpg

Désolé pour les caractères bizarres, le système n'aime pas quand on insère une photo...

commenter
Répondre