Quelqu’un est déjà allé à cet hôtel. Les commentaires sur tripadvisor sont positifs mais j’aime bien avoir les commentaires provenant de ce forum. Il sont souvent plus à propos.et plus récent.
merci tout le monde 😊
Quelqu’un est déjà allé à cet hôtel. Les commentaires sur tripadvisor sont positifs mais j’aime bien avoir les commentaires provenant de ce forum. Il sont souvent plus à propos.et plus récent.
merci tout le monde 😊
Par JClaude. Le 14 novembre 2024, 11:02
Il y a un groupe sur Facebook, les infos sont à jour et commentaires de ceux qui sont allés.
1 réponse
Répondre
Par Griboune1 Le 14 novembre 2024, 19:29
Bonjour
On y était en avril dernier. Ancien hôtel de style colonial mais bien entretenu. Bel aménagement. Beau et bon buffet, même chose pour le snack du midi. BBQ et paella à tous les midis sur la plage en alternance Bon choix de drinks. Employés sympathiques.
Chambres un peu vieillissantes mais propres. Certaines sont rénovées, nous notre air climatisé était juste. Pas assez froid à notre goût. La plage est bien aménagée, beaucoup de place pour tous. On peut marcher longtemps vers Playa Dorada. Le point négatif est la mer. La mer bougeait pas mal, eau non transparente, pas super pour se baigner à notre goût
Pour l’hôtel j’y retournerais mais pas pour la mer car c’est notre priorité
N’hésitez pas si vous avez des questions
1 réponse
Répondre
Par Tournemain Le 15 novembre 2024, 05:53
Merci si la mer est pas top c’est moins tentant pour nous.
0 réponse
Répondre