Bonjour
Bonsoir à tous, je suis nouveau membre du forum
est-ce compliqué à l’arrivée à l’aéroport pour faire vérifier le e-ticket d’entrée avec le cellulaire. Faut-il prendre une photo du code QR?
Merci bien, Leyla
Bonjour
Bonsoir à tous, je suis nouveau membre du forum
est-ce compliqué à l’arrivée à l’aéroport pour faire vérifier le e-ticket d’entrée avec le cellulaire. Faut-il prendre une photo du code QR?
Merci bien, Leyla
Par davidbeliveau Le 25 novembre 2024, 18:50
Bonjour,
Lors de mon voyage début juin 2024, j avais une version papier de mes code QR et j ai montré à 2 personnes en arrivant au comptoir lors de la vérification des passeports....et personnes n' étaient intéressés à les voir!! La version électronique téléchargé fera amplement l affaire, s il le demande!!
Bonne journée
0 réponse
Répondre
Par Leyla Le 25 novembre 2024, 21:44
Merci, c’est gentil.
0 réponse
Répondre
Par Noir-&-Blanc Le 4 décembre 2024, 23:03
Non, vraiment pas compliqué; seulement montrer votre code sur votre cell. Nous venons tout juste de revenir de 2 semaines à Punta Cana et ils ne l’ont pas demandé: ni à l’arrivée, ni au départ…🤷🏼♀️ En janvier dernier ils l’avaient demandé
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 5 décembre 2024, 10:38
J’arrive de Punta cana .a l’aéroport de Montréal il a fallu le montrer,pas à punta cana et pour sortir non .cela doit être enregistrer dans notre passeport lorsque ns le remplissons
0 réponse
Répondre
Par Leyla Le 5 décembre 2024, 17:47
Arrivée hier de Punta Cana, aucune complication avec le E-Ticket,
javais preparé Mon cel pour le montrer au douanier, il m’a dit non nécessaire, je l’ai avec votre passeport.
Au départ, jamais rien demandé non plus pour le ETicket.
mais pour la taxe de sortie, le 20 $ us ça il est collecté dès l’entrée au départ.
1 réponse
Répondre
Par Noir-&-Blanc Le 5 décembre 2024, 18:17
Avec Transat, il est inclus dans le forfait. Ça dépend donc de la compagnie avec qui vous achetez votre forfait.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 5 décembre 2024, 19:15
J’arrive de Punta-Cana, j’avais imprimé et également dans mon cellulaire et personne de la République nous l’a demandé, je présume que lorsqu’ils scannent nos passeports,ils savent que nous l’avons complété en ligne !
avance d’embarquer À Montréal, j’ai du le monter au personnel de Air-Transat. Je seconde Noir & Blanc, avec Transat nous ne payons aucune taxes en arrivant, c’est inclus dans le forfait. Il faut en tenir compte lors de l’achat parce que je présume une fois sur place, le 20$ est en US
0 réponse
Répondre