Formulaire entrée Panama

Général

Bonjour

je quitte pour le Panama le 27 décembre prochain et cela m'est impossible de completer le formulaire d'entrée au panama,,,,, je ne comprends pas pourquoi 

cela vous es déja arrivé 

ca me stress vraiment

Bonjour, je suis étonnée que cela vous prend un formulaire d'entrée ?

Hâte de voir la réponse des habitués

J’y retourne en janvier pour la 4e fois et on a jamais rien complété pour entrer. Ils ne spécifie rien dans mes documents de voyage non plus. Si c’est nouveau alors j’aimerais bien que quelqu’un d’habitué nous réponde.

Allo

il n’y a pas de formulaire d’entrée pour le Panama. 

Voici le lien que j'ai recu de Voyage a rabais pour mon voyage de décembre au panama

**Le formulaire à remplir pour le Panama est le suivant : https://declaraciondeviajero.ana.gob.pa/travel-declaration-form

bizarre je suis pas capable de entré sunwing comme airlines...c'est tu west jet que je dois entré?

de toute façon, pour ce qui est de l'aéroport Rio Hato, ils nous distribuent un document a remplir (debout en ligne) avant d'arriver à l'agent douanier. Les douanes sont extrêmement longues. Ils prennent les empruntes de tout le monde ce qui rend le processus très long. Un chance pour aller au RIU le trajet ne dure que 10 minutes d'autobus.  

Good morning! If you're having trouble with the Panama entry form, it might be a browser issue or a specific field you're overlooking. Try filling it out using a different browser (like Chrome or Firefox), or switch to a laptop/desktop if you're using level devil a mobile device. Double-check that all mandatory fields are completed and that you're using the correct format for dates or numbers. If the issue persists, you can contact Panama's immigration office or your airline—they often have resources to help with entry requirements. Don't stress, you'll get it sorted in time!

J ai tester cellulaire portable et ordinateur du bureau. La problématique est la date.   L année 2024 reste en gris. Donc non accessible. Il est là le problème. Je n’y arrive pas du tout 

Avez-vous trouver Sunwing dans Airline?

J avais mis air soleil je crois 

Bonjour 

j’ai le même problème, est-ce que vous avez eu de l’information supplémentaire?

merci 

J’appellerais mon agente de voyage pour avoir de l’aide.

commenter
Répondre