Sunwing exige des frais de 25$ pour un valise de cabine qui ne doit pas être plus de 5 kilos tandis que Air Transat permet 10 kilos sans frais ! Pas fort Sunwing, pas fort !
Sunwing exige des frais de 25$ pour un valise de cabine qui ne doit pas être plus de 5 kilos tandis que Air Transat permet 10 kilos sans frais ! Pas fort Sunwing, pas fort !
Par intrépide Le 9 décembre 2024, 17:37
Pas fort Sunwing. Pas certaine. Il faut comparer le prix du voyage aussi. Si le voyage est moins cher avec Sunwing, je me contenterai d’un bagage de 5 kilos.
1 réponse
Répondre
Par martine1957 Le 11 décembre 2024, 08:56
En général, moins cher avec Air Transat. De plus, le service bistrot avec Sunwing c’est très très limité comparé à Transat. Disons que dorénavant je vais privilégier les voyages avec Air Transat…
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 11 décembre 2024, 12:15
Nous préférons nous aussi Air Transat.
0 réponse
Répondre
Par Isagreen Le 14 décembre 2024, 15:51
Bonjour,
Est-ce qu'il y a des frais pour un sac à dos qui entre sous le siège?
Merci!
1 réponse
Répondre
Par payettej Le 15 décembre 2024, 05:36
Non aucun frais pour un sac à dos de grosseur normal qui entre sous le siège devant vous
j’ai voyagé plusieurs fois dernièrement avec Sunwing et je n’ai eu aucun frais
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 14 décembre 2024, 18:15
Oui, 25$. Votre bagage à main ne doit pas peser plus de 5 kg (11 lb) et doit respecter les dimensions de 51 cm x 40 cm x 23 cm (20 po x 16 po x 9 po). À moins que votre sac à dos soit très petit, genre sac à dos d’enfant est alors considéré comme article personnel, alors vous devrez éliminer le sac à main 😏
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 14 décembre 2024, 20:06
ils ne verifient rien les cie pour les grandeurs et la pésanteurs cé de la foutaise tout ca...
il y en a qui ont des poches de hockey comme sac a dos....bravo au frais ...ca devrait etre selon le poid et la gandeur ....voila payeur -utilisateur...moi ca me dérange pas de payer 100.00 de plus mais je veux avoir une place au dessus de ma tete pour mettre mon bagage de cabine ....cé simple
moi j ai un bagage a main normal...mais le cave qui a un poche de hockey prend toute la place dans l espace dans la cabine lui il devrait payer $$$$$$$$ .... bravo les frais
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 14 décembre 2024, 23:08
Celui qui réussit à passer avec sa poche de hockey, n'est pas cave. C'est son seul bagage et il va sortir de l'aéroport avant tous les autres passagers.
Les caves se sont les employés qui le laissent passer.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 15 décembre 2024, 08:18
@martine1957
Air Canada et Air Transat il n'y a pas le limite de poids pour le bagage de cabine
c'est la dimension qui compte
Pour le poids ont pas de : être capable de la mettre dans le compartiment SANS AIDE
Mais Air Canada ce sera 35$ a partir de 3 janvier et il ne parle pas plus de limite de poids de ce que j'ai lu
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 15 décembre 2024, 11:57
Et Transat y pense… ça viendra bien! 😉
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 15 décembre 2024, 12:30
Zazou, plus vite qu’on pense, en criant ✂️
0 réponse
Répondre