Resort correct, mais vraiment un problème avec la température des aliments
départ de Mtl le 28 novembre, 9 nuits, retour le 7 décembre,avec Transat -vol sans problème à l’heure
Chambre #15312, vue vers l’intérieur du resort et les autres bâtisses. Propre et rénovée (à la dominicaine). 3ième étage comme j’avais demandé. Ne pas oublié de mettre une serviette au bas de la porte de douche car l’eau sort. 🤣
Restaurants Buffet: Répétitif et nourriture très tiède et légumes même froid. Mais on trouvait toujours quelque chose à manger. Axé pour les Européans
Sushis: EXCELLENTS. Mais si tu veux juste manger des sushis comme nous, il y a juste 6 places au comptoir. Mais ça vaut la peine. Il y a plusieurs tables de spectacle avec chef et il y a des tables à part aussi.
Mexicain: Bien
Tierra (Amazonien): très bien. Steak était bon.
Coco Café: L’endroit où aller prendre ton café le matin. Toujours excellent
Italien: correct. Lasagne était bonne. Buffet pour entrée et déssert.
Resort et aménagement WOW. Très beaux. Très Propre. Hôtel axé pourles Européans. Beaucoup de gros groupes bruyants et envahissants.
Mer et plage Très belle mer et sable vraiment doux. Beaucoup de palapas. Doit quand même être de bonne heure si vous voulez une bonne place. À droite du quai, grosse roches (visible) à l’entrée de l’eau mais à gauche, elles ne sont pas visibles. Au moins 10 pieds de large tout le long. Difficile à entrer sans soulier. Il y a un endroit complètement à gauche où il y a moins des roches. J’avais Sunclub donc un peu plus de distance entre les chaises, mais je peux vous dire que c’est tassé au centre sur la plage.
Les verres qu’ils donnent pour la plage ne sont pas très gros et des fois même en carton. Apporter vous une tasse
Animation Activités commencent à 9:30 pour la journée. Pleins de choix
Volleyball: attention. On dirait que le terrain est fait sur un slab de béton. 1-2 pouces de sable dessus. Très dur sur les genoux et orteilles. 🤣
Employés Avec un Hola, Buenas Dias, un sourire apparaît toujours. Travaillent fort.
Par marief Le 10 décembre 2024, 16:50
Bon retour et merci pour le partage
Contente de lireque en fn de copte vous êtessatisfaits
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 10 décembre 2024, 17:45
Merci pour le résumé. J’y suis allée il y a quelques années., nous avions bien aimé, sauf pour la piscine, elle n’était très propre et manquait d’eau. Je crois qu’ils ont eu des problèmes un certain temps à ce niveau, j’espère que c’était parfait lors de votre séjour ?
J’y suis allée en août et il y avait beaucoup d’Européen et Russe, alors la cigarette m’a vraiment déplu, ils fument TA……ils pouvaient fumer au buffet, les tables qui étaient moins en dessus du gros toit de paille, est-ce toujours le cas ?
0 réponse
Répondre