Grand Decameron Panama

Hôtels sud

Bonjour,

Quelqu'un est allé dernièrement ? 

Vous avez aimé ?

Quels sont les meilleurs Bloc ?

Merci pour vos commentaires

Allo 

Suis allé là au moins deux fois au party du jour de l’an.

Si vous faites une recherche vous retrouverez mes résumés détaillés 

Je suis un client répétitifs de plusieurs Decameron bon rapport qualité prix Cependant j’ai trouvé que la qualité avait baissé lors de ma dernière visite je crois ya une couple d’années.

Important de savoir qu’il y a une section où on peut upgrader notre séjour , ça donne deux piscines privés et resto également , réservation resto à la carte etc. Ça vaut le  coût pour avoir la paix aux piscines car c’est bruyant la musique et l’animation. Il y a un nombre limité de chambre que l’on peut upgrader. Vous serez logé dans la section du lobby 3 plus récente.

Personnellement moi je préfère la section du lobby 1 et même si je serais upgrader je me ferais changer pour le lobby 1 dans le bloc 16 très bien situé . Vaux pas la peine de prendre vue mer vous aurez pas vraiment de vue. Le soir les activités et l’ambiance c’est mieux au lobby qui est également près de l’auditorium 

Je crois que le Decameron demeure un meilleur choix d’hôtel que le Biajo ou le RIU si vous atterrissez au nouvel aéroport qui est à 15 minute du resort.

Le resort est bâti comme sur plusieurs étages à partir de la plage , 3 lobby, beaucoup de marche et d’escalier quoique ya une navette qui se rends d’un bout à l’autre en passant par tout les lobby

Par contre c’est loin de Panama city . Le canal etc et autres excursions environ 2 heures d’autobus en comptant le trafic. 

La plage est belle et longue la mer c’est bien aussi Plusieurs choix de resto quoique la qualité a baissé un peu de même qu’au deux buffets mais bon ça vaut le prix demander. Des petits bars et resto un peu plus loin par la plage sur la droite et des dépanneurs sur une rue en haut du resort.

C’est spécial de voir partir et ou arriver les avions 

Pour plus de détail allez voir mes résumés, bon voyage

marcelmaya 😎

Merci du résumé,

grâce à ça nous avons décidé de prendre la chambre « plus » pour notre prochain séjour du 7 au 18 février prochain 😉

Allo

Excellente décision lorsque vous constaterez sur place le bruit de la grande piscine où il y a des activités ça fait du bien d’avoir la paix à vos piscines exclusives

Et par curiosité le supplément par personne combien ça vous a coûté?

180$/personne pour 11 jours

Un petit commentaire...vous avez bien fait d'upgrader votre chambre. Vous serez plus tranquille dans votre section tout en ayant accès au coté plus familial et festif.

Je me permet par contre un petit bémol pour la plage...disons que pour nous, ce fût un peu décevant.Le sable est très foncé (même un peu noir) dû au passé volcanique de la région. D'ailleurs, la couleur de vous pieds le prouvera...et nous, en avril 2024, il y avait une multitude de méduse morte sur la plage et vue que l'eau au Panama n'est pas limpide et transparente, on s'est baigner seulement 2 fois car petite crainte. Et on a vu quelques personnes avec des brûlures de méduse sur le corps. Par contre piscine bien entretenu et eau très chaude.

Si vous y allez, sachez que 4 étoiles max serait ma note car buffet un peu redondant et les plats sont souvent tous dans une sauce...mais ça, cest juste mon opinion par contre. On a aimé mieux les restos à la carte.

Allo 

Dans mon cas la mer était très belle certaines journées et très calme et l’eau très claire on se voyais kasiment les orteil. Il n’y avais pas de méduse ça doit dépendre de la période de l’année moi c’était au party du jour de l’an les deux fois.

Les buffet c’est vrai que la qualité a baissé beaucoup après le covid je suis un habitué des Decameron et ça m’avais déçu 

commenter
Répondre