Allo les voyageurs!!
Je me demandais comment ca se passait en général quand on réservait dans un nouvel hôtel! Le service est-il adéquat habituellement ou ca roule carré parce que ce n'est pas "rodé" encore? Je regarde pour réserver le 10 mars et l'ouverture est prévue fin décembre . Le prix est alléchant mais je voudrais pas être déçue! 😅 Je sais que c'est du cas par cas probablement mais j'aimerais connaître votre avis sur vos expériences passées!
mercii!
Par marcelmaya Le 19 décembre 2024, 14:06
Allo
Des fois ça manque de rodage pour le service ça dépends de la chaîne
c’est où votre hôtel
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 19 décembre 2024, 14:12
Allo
Viens de comprendre lol Viva Miches c’est un Whindham, Viva c’est une chaîne Italienne dans le sud risque d’avoir des italiens lol y prennent de la place lol
Ça l’air très bien les restos beaucoup de choix ( en considérant qui serons tous ouvert) ça donne le goût de l’essayer lorsque l’on regarde les photos.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 19 décembre 2024, 15:31
Effectivement ça a L,aire très bien mais ce qui me freinerais c'est le transport de Punta Cana vers l'hôtel qui est environ 100Km soit environ 1h30
1 réponse
Répondre
Par lagirafe86 Le 19 décembre 2024, 19:27
J'habite dans le fin fond du monde j'ai l'habitude de faire de la route, c'est pas un problème pour moi. 🙂
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 19 décembre 2024, 21:47
C’est très agréable d’aller dans un hôtel qui vient d’ouvrir. S’il ouvre fin décembre, il devrait être bien rôdé.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 19 décembre 2024, 16:50
Les italiens se comportent bien, il y a quelques pommes pourries tout comme les québécois.
0 réponse
Répondre