Viva Miches

Hôtels sud

Allo les voyageurs!! 

Je me demandais comment ca se passait en général quand on réservait dans un nouvel hôtel! Le service est-il adéquat habituellement ou ca roule carré parce que ce n'est pas "rodé" encore? Je regarde pour réserver le 10 mars et l'ouverture est prévue fin décembre . Le prix est alléchant mais je voudrais pas être déçue! 😅 Je sais que c'est du cas par cas probablement mais j'aimerais connaître votre avis sur vos expériences passées!

mercii!

Allo

Des fois ça manque de rodage pour le service ça dépends de la chaîne 

c’est où votre hôtel 

Allo 

Viens de comprendre lol Viva Miches c’est un Whindham, Viva c’est une chaîne Italienne dans le sud risque d’avoir des italiens lol y prennent de la place lol 

Ça l’air très bien les restos beaucoup de choix ( en considérant qui serons tous ouvert) ça  donne le goût de l’essayer lorsque l’on regarde les photos.

Effectivement ça a L,aire très bien mais ce qui me freinerais c'est le transport de Punta Cana vers l'hôtel qui est environ 100Km soit environ 1h30

J'habite dans le fin fond du monde j'ai l'habitude de faire de la route, c'est pas un problème pour moi. 🙂

C’est très agréable d’aller dans un hôtel qui vient d’ouvrir.  S’il ouvre fin décembre, il devrait être bien rôdé.

Les italiens se comportent bien, il y a quelques pommes pourries tout comme les québécois.  

commenter
Répondre