Stationnement

Général

J’hésite entre deux stationnement,  mes deux choix et le stationnement P4 et le Park N'Fly Valets, les prix se ressemblent beaucoup , nous sommes 4 adultes ,1 enfants et 1 bébé .

Entre les deux le qu’elle est le plus rapide pour se d’érigé au débarcadère ? 

Nous  avons utilisé le P4 au printemps , intérieur , ascenseur et espace chauffé pour attendre le seul défaut il faut marcher pas mal à l’intérieur de l’aéroport pour le comptoir Air  Transat .

j’ai jamais utilisé le service de valet , sa fonctionne tu bien ? pour attendre la navette il a tu une. Espace chauffé ? Au retour la navette pour venir nous chercher ses tu rapide ? 

Merci

bonjour, nous arrivons de voyage, le P4 n'avons pas le droit avec des pneus cloutés, donc nous avons pris service park n fly valet...en arrivant au stationnement la navette nous attendait pour direction l'aéroport (il y en a une au 10-15minutes) et oui un espace chauffé pour attendre... pour le retour encore une fois la navette nous attendait à l'aéroport, nous étions 4 et sommes parti les 4 sans attendre que la navette soit remplie, ensuite ils vont chercher ta voiture chaude et déneigée dans le stationnement, pour te la remettre a la porte de l'espace chauffé...

Merci

Nous avons pris le P4 la semaine dernière et wowwwww

attente de la navette au chaud autant aller qu au retourl

La navette au 3 à 5 minutes

Je reprend assurement

pour arriver au stationnement ou en sortir et aller sur la 520  c’est directement devant la porte 

Nous prenons toujours le park n fly valet l'hiver mais au retour nous devons attendre la navette au froid dehors et parfois c'est long et parfois ça prend 2 navettes car trop de gens.  Il fait froid l'hiver dehors en petit manteau et souliers 

Essayez le P4 vous allez l'adopter

Pas de déneigement

Espace chauffer pour attendre et très vaste

2 autobus qui roule et à peine 3 ou 4 minutes de bus  donc ça passe souvent

AU retour vous attendez dans l'aéroport  quand l'autobus arrive vous sortez c'est à peine 30 pieds a marcher

Erijo les gens au retour ne font pas la file d'attente dehors?

Oui et non    nous ont était que 10 ou 12 personnes au retour

On retourne direction le départ pour les USA   et on continu jussssssssssssssssssssssqu'au bout  et une fois dehors l'autobus est de l'autre côté de la rue

On traverse on embarque

Le bus fait le tour du stationnement  aucun arrêt comme tel  et arrête au même endroit que vous aurez embarqué

Certain que s'il y a beaucoup de monde il y aurait une filé  possiblement mais ca va super vite

Le bus met 2 minutes partir du stationnement jusqu'à l'entrée dans l'aéroport

Au retour ça prend 5 minutes car il doit faire le tour du stationnement étagé pour nous débarqué du côté droit comme normalement

Et ce sont des gros bus comme tout le stationnement P de l'aéroport non es mini comme park and fly ou Via

Merci

Merci erijo 

commenter
Répondre