Horaire navette d’hôtel

Autocars

Je suis présentement au Bahia Principe grand principe et je pars demain matin mais personne ne sait quand part la navette de l’hôtel vers l’aéroport . Mon départ est à 12 45 h vers Québec . Personne ne sait et le représentant Air Transat n’est pas à l’hôtel . C’est pas fort comme service .

Etes vous allez voir à son bureau   il y a normalement l’horaire  de chaque vol avec le TO

Vous devriez voir votre vol et l'heure du check out et l'heure du départ vers l'aéroport

Normalement on parle de 4 heures

demandez a la réception normalement ils sont assez bien informé


Il faut downloader l’app de Transat et y inscrire votre voyage. Par la suite, cliquer sur vol de retour. L’information pour l’heure et l’endroit du départ de votre hôtel y apparaîtra. Le représentant de Transat en novembre, nous a informé qu’il n’y avait plus de livre pour les départs et qu’il fallait aller vérifier sur l’app de Transat.

Je ne doute pas de ce que vous dites mais je doute vraiment  que ce soit vrai

car il faudrait avoir un cellulaire  pour voyager

Chose qui n'est pas le cas pour tout le monde

ensuite il faudrait payer pour avoir accès dans certains hôtels au wi-fi ou payer pour une ouverture des données

Je crois beaucoup plus qu'il s'agit d'une question de bien vouloir travailler de la part du représentant à destination

quelqu'un qui manquerait son vol et qui prouverait qu'il a cherché par tous les moyen sur place de trouver l'info gagnerait sa cause  devant les tribunaux car rien n'oblige une personne a avoir un cellulaire pour voyager

Même si j'en convient c'est quand même rare  ....ne pas avoir de cellulaire

D'ailleurs je n'est jamais vu a destination un hôtel avec aucune indication  sur les infos de vol et de check out et de départ vers l’aéroport

Moi oui! Et c’était au Bahia Luxury Bouganville à la Romana… c’était il y a 2 ans… je ne savais pas que c’était sur l’application.  Ce sont les employés de la réception qui nous ont obtenu un transfert… je n’avais jamais rien vu de tel en plus de 30 ans de voyage!! 😂😂

Erijo: Je ne doute pas de ce que vous dites mais je doute vraiment que ce soit vrai

Et oui, vous doutez!!! Y’a toujours quelqu’un pour mettre en doute ce que l’on dit. 😡 Au Occidental Punta Cana, Cécile la rep de Transat en novembre dernier (donc moins d’un mois) Elle a demandé à la réunion d’arrivée si tout le monde avait un cell parce qu’il n’y a plus de livre pour les vols/departs et qu’il fallait downloader l’app pour avoir les détails des départs de l’hôtel.

Continuez de commenter n’importe quoi et de douter quand les gens donnent la bonne information.

Je me répète   je ne dis pas que ce qu'on vous a dis pas dit cette info ..........vous ne l'inventez pas

Je dis que c'est totalement faux de la part du représentant de dire que ça prend un cell pour avoir les infos

D’ailleurs  sur l'appli Sunwing il n'y a pas de mention de l'heure du check out ou l'heure du départ de l’hôtel

Mais seulement l'heure du vol et son arrivé à destination.  On mentionne aussi l'heure de fermeture pour le dépôt des bagages ainsi que l'heure de fermeture de la porte d'embarquement ainsi que la mention d'arrivé 3 heures avant l'heure du départ

Tout comme l'appli de Transat que j'ai utilisé la semaine passé d’ailleurs

Ici la personne cherche l'heure du départ de la navette en direction de l'aéroport

Et en passant  l'heure du départ de la navette varie TOUJOURS en fonction de la distance entre l’hôtel et l'heure de décollage

bonnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Désolée Erijo, mais sur l’appli de Transat, l’heure de la navette vers l’aéroport est indiquée, et ce, quelques jours avant le vol, tel que mentionné dans mon courriel de confirmation de réservation 😊

Désolé mais  samedi dernier elle n'était pas indiqué lors de mon retour

Avec Transat

On disait d'étre a l'aéroport 3 heures avant l'heure de décollage ça oui

On parle de transat, pas de Sunwing et oui, c’est très clair qu’il fait toujours que vous ayez raison. Je ne répondrai donc plus quand les gens posent une question sur ce forum; je vais vous laisser dire n’importe quoi pour que vous ayez raison😏

LIbre à vous

Mais l'achat d'un cellulaire et PAYER des frais d'itinérance avec mon fournisseur ou payer des frais de Wi-Fi à l’hôtel afin d'avoir accès a certaine info ne pourrait être une obligation

@erijo   Vous obstinez pour obstiner.  Si une personne n'a pas de cellulaire ou n'a pas accès au wifi, elle peut facilement avoir l'information d'une personne ayant elle un cellulaire fonctionnel.  Bonne chance pour gagner votre cause devant un juge avec de si faibles arguments.  D'autres part les représentants sont en général rejoignable par téléphone.  Celui de la chambre fera l'affaire...   Si vous n'avez pas les moyens de vous payer le wifi, avez-vous les moyens de voyager?  Une parti du problème vient aussi du fait que les personnes ne vont pas aux réunions d'informations où les représentants abordent toutes ces questions.  Ce n'est pas une OBLIGATION non plus de voyager.

Joyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeux Noël!

@Noir-&-Blanc    Ne privez pas les autres d'informations utiles parce qu'un petit comique aime commenter sur tout et sur rien...  même s'il donne souvent des informations à propos... et parfois non...

Mickey, vous dites Si vous n'avez pas les moyens de vous payer le wifi, avez-vous les moyens de voyager?

Ouf! Tout un jugement.  Chaque personne a ses priorités.  

C’est pourtant la réalité….  Mon cellulaire me coûte $20 par mois, illimité, 1G par mois.   Moins cher qu’une ligne fixe. Une semaine au Mexique est $1,500 à $2,000 par semaine minimum, en basse saison… Faites le calcul.

L'a n'est pas la question   Avoir un cellulaire serait une obligation pour voyager ????

J'utilise les applications depuis 2 ans  et jamais je n'ai vu les infos sur l'heure de départ de la navette de l’hôtel vers l'aéroport

J'ai revérifié dans mes courriel et aucune mention de ce genre 

Oui  être a l'aéroport 3 heure avant c'est bien mentionné

Utiliser comme vous dites le numéro indiqué  au comptoir du TO et ce à partir de la chambre ou du lobby

c'est correct effectivement

Mais de l'a à dire que un cellulaire est nécessaire et une obligation pour voyager alors désolé car ici encore la personne dit : Le représentant de Transat en novembre, nous a informé qu’il n’y avait plus de livre pour les départs et qu’il fallait aller vérifier sur l’app de Transat.

Et vous  dans le but de me discréditer vous parlez d'appeler avec le numéro indiqué et ce à partir d'un téléphone dans la chambre etc etc

Le sujet est autre ici   Il est question d'Avoir impérativement un cellulaire et utiliser l'appli pour avoir les infos


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