bonjour,
nous allons a cet Hotel bientôt et quand je regarde la Map de l'Hotel c'est vraiment pas très clair. je voudrais savoir s'il y a un snack sur la plage ou près de la plage? devons-nous aller manger au buffet?
Il semble avoir un resto mais dans la section VIP Adulte?
Avez-vous un no de Bloc a me recommandé pour être près des services et un peu centralisé car je suis avec mon père de 82 ans et je veux lui éviter trop de marche.
Est-ce qu'il y a une cafetière dans la chambre, je voudrais apporter mes cups de café?
un gros merci de vos réponses
Par pelicano Le 23 décembre 2024, 08:55
Aucun restaurant sur la plage c'est très clair , il y a juste en haut de la plage en haut des 35 marches le restaurant la roca 24hrs(il y a pas de rampe pour descendre) alors c'est vraiment pas l'idéal pour votre père de 82 ans.
Il y a un restaurant pour la section VIP pour les 3 repas sans réservation ,demander une cchambre dans le building principal vous serez près des service mais plus loin de la plage. Pour un 5 étoiles non pas de cafetière dans la chambre quand vous ¸etes dans la section VIP votre majordome pux vous livrer votre café à partir de 7hoo am. Dans notre cas on sera dans la section VIP le 5 Janvier et on apporte une cafetière de voyage 2 tasses pas trop gros dans les baggages.
0 réponse
Répondre
Par nathalierichard341 Le 23 décembre 2024, 09:07
merci de votre réponse, quand on regarde les photos ou vidéo, le site ne parait pas être en hauteur...
est-ce que les 35 marches sont aussi pour aller a la plage ou seulement pour le snack la roca?
pour la cafetière, c'est une très bonne idée. quelle modèle, cela m'intéresse et pour le courant elle fonctionne sur le 240 volt?
un gros merci Pélicano.
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 23 décembre 2024, 09:19
Il faut descendre ces marches pour aller àla plage donc les remonter pour retourner sur le site ,le restaurant la roca est juste en haut de ces marches et il n'y a pas de rampe pour se tenir ,si vous avez les moyens je vous conseille d'upgrader dans la section VIP si vous êtes dans la section régulière ,contacter votre agent si il peut le faire avant votre départ c'est moins cher que rendu sur place ,de ce que j'ai lu c'est le jour et la nuit la section VIP versus régulièreÂ
courant 230 volt et il y a des prises USBÂ
0 réponse
Répondre
Par nathalierichard341 Le 23 décembre 2024, 09:23
merci
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 23 décembre 2024, 09:30
désolé je sais pas ce qui s'est passé en mettant la photo de la cafetière le texte a des bugs alors je recommence Il faut descendre ces marches pour aller à la plage donc les remonter pour retourner sur le site ,le restaurant la roca est juste en haut de ces marches et il n'y a pas de rampe pour se tenir ,si vous avez les moyens je vous conseille d'upgrader dans la section VIP si vous êtes dans la section régulière ,contacter votre agent si il peut le faire avant votre départ c'est moins cher que rendu sur place ,de ce que j'ai lu c'est le jour et la nuit la section VIP versus section régulière courant 230 volt et il y a des prises USB VIP meilleur choix de vin,boissons premium,section de plage pour adultes avec serveur ,piscine pour adultes avec serveur,bar privé à la plage et sur le site ,majordome qui apporte des bouteilles de mousseux à tous les jours à la chambre ,room service et restaurant exclusif pour les 3 repas langouste à tous les repas disponible (même pour déjeuner il y a des oeufs bénédictine avec de la langouste j'ai jamais vu ça ailleurs,jacuzzi dans la chambre et late check out dans notre cas le vol de retour est à 23h00 ça sera pratique
0 réponse
Répondre