Je regarde pour partir au royalton à santa maria 12 avril belle heures avec caribe sol presentement le prix est 1888$ Diamant suite junior….que je sois seule ou double c est le même prix…devrais je attendre? Est ce un bon prix? Que feriez vous ?
Je regarde pour partir au royalton à santa maria 12 avril belle heures avec caribe sol presentement le prix est 1888$ Diamant suite junior….que je sois seule ou double c est le même prix…devrais je attendre? Est ce un bon prix? Que feriez vous ?
Par nycdufresne Le 27 décembre 2024, 15:10
Bonjour, attendez fin janvier, par expérience, je pars toujours en avril pour mon anniversaire et il baisse pour mes dates, en passant bel hôtel et le personnel est souriant et professionnel, bon choix!
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 27 décembre 2024, 16:37
Merci nycdufresne…je sais que je fait un bon choix pour avoir été dans un royalton à Varadero l an passé…j ai adoré cet hôtel…merci de m’ avoir répondu, je vais attendre fin janvier
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 27 décembre 2024, 17:34
J'ai déja été ¸ça vaut pas ça
2 réponses
Répondre
Par JClaude. Le 27 décembre 2024, 20:41
Ben trop cher voyons. Et ce n'est plus ce que c'était avec les manques.
Devez vous partir en avril? Sinon j'essaierais un autre mois.
1 réponse
Répondre
Par nycdufresne Le 27 décembre 2024, 20:58
Fin janvier 🎁 ✈️
0 réponse
Répondre
Par treecountrydog Le 30 décembre 2024, 15:46
Tous a fait d accord.Nous y sommes allés,et avons manger dans les autres hotels toute la semaine..
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 décembre 2024, 22:12
Je pensais que le prix était pour deux semaines. Pour ce prix, je pourrais avoir un Barcelo à Riviera Maya avec un départ en semaine. Le week-end est complet à cette date.
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 2 janvier 2025, 13:20
Merci de vos commentaires je vais attendre
0 réponse
Répondre