Je sais que Sunwing a une très mauvaise réputation pour les vols ces temps çi, nous pensons partir la semaine prochaine et avons le choix entre ces deux compagnies aériennes. Westjet pour environ 300$ de plus pour une famille de 5, ça vaut la peine ? (pour le mexique)
Par Bonjour123 Le 14 janvier 2025, 18:21
Sunwing appartient a Westjet
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 14 janvier 2025, 22:26
Vérifiez si Westjet fait encore escale à Toronto.
0 réponse
Répondre
Par Jen-Rabais Le 15 janvier 2025, 09:37
Bonjour,
Pour votre information, les forfaits avec vacances west jet québec les vols sont avec sunwing.
Merci !
1 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 16 janvier 2025, 17:14
Exactement je pars de Bagotville avec Sunwing pour Cancun le 10 Mars ,le voyage acheté avec vacances WestJet Québec mais un vol Sunwing et pas d’escale
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 16 janvier 2025, 20:27
Oubliez les racontars. Toutes les compagnies ont leurs bons et mauvais jours. En décembre, Air Canada a remis au lendemain un retour de Cayo Santa-Maria vers Montréal. Air Transat, on a eu a débarquer et à prendre un autre avion pour Holguin, l'an passé. Ces derniers 4 ans, j'ai fait 15 voyages, dont 10 avec Sunwing. J'ai subi des retards en 2021 et 2022 comme avec les autres compagnies. Depuis 2 ans ça se passe en général bien. Prenez ce qui est mieux pour vous, les horaires et le prix sont mes guides principaux. Les problèmes de AC et Westjet sont que souvent une escale à Toronto s'ajoute... Soyez attentifs, une escale peut être ajoutée quelques semaines avant votre départ, après votre achat. Résultat.. le vol de retour arrive à Toronto tard et le retour à Québec ou Montréal est le lendemain. Bien sûr on offre de vous rembourser mais ça bouscule des vacances.
0 réponse
Répondre