Puerto Vallarta-Riu Palace Pacifico

Hôtels sud

Bon matin, je suis jamais allé du côté pacifique et je serais tenté peut-être de faire changement j’ai vu le Riu Palace Pacifico à Puerto Vallarta je suis vraiment plage et les piscines ne m’intéresse pas .Est-ce que la plage est ok pour se baigner ou bien il faut repasser merci

Les vagues sont très fortes à Puerto Vallarta, mais je ne suis pas bonne nageuse alors c’est sûr que je parle à ma connaissance:  je vous suggère d’aller voir sur Google Maps et il y a des vidéos qui montrent la force des vagues, vous pourrez vous faire une idée.

C’est une ville magnifique et la plage est agréable à marcher et très belle, mais si j’y retournais ce serait pour moi une « destination piscine » 

Merci donc je suis mieux de m’orienter ailleurs 👍

Est-ce moi ou à Puerto Vallarta, il y peu d'hôtel avec une belle mer. Sinon lesquels? Merci

Je ne suis pas été au Riu Palace Paficio, mais plusieurs fois à Puerto Vallarta. C'est vrai qu'ils ne faut pas s'attendre à une mer comme la mer du coté des Caraïbes du coté du Pacifique, mais la mer/plage sont généralement biens. Pour les hotels à Puerto Vallarta les plus près de la ville, je peux confirmer que la plage est belle et baignable entre les hotels Fiesta Americana et Crown Paradise Club dans la carte sous ce lien: : https://vallartainfo.com/vallarta-hotel-zone/.

commenter
Répondre