Hausse des prix tout inclus

Hôtels sud

Bonjour à tous

Ce week-end ma conjointe et moi avons débutés quelques recherches pour un départ dans un tout inclus au alentour du 14 mars prochain. Nous avons dans le passé toujours choisis des hôtels 5* (atelier Playa mujeres, secrets the vine, secrets Playa mujeres) et c’est peut être moi mais en regardant les prix des hôtels 5* j’avais l’impression que c’est beaucoup plus cher maintenant. Il est pas rare de voir un 6000 ou 7000$ minimum par personne pour le même genre d’hôtels que nous avons fréquentés récemment. 

Ça fais déjà un moment que je ne suis pas allé en République dominicaine donc avez vous des hôtels de luxe et moderne 5* à me recommander sans que ce soit 6000$ par personne ? 

Je suis encore ouvert à Riviera Maya alors si jamais vous avez un coup de cœur avec les mêmes attentes je suis partant. 

Pour cette fois-ci nous souhaitons rester dans un budget au maximum 4000$ par personne.

Merci à l’avance de vos suggestions 

idéalement hôtels pour adulte seulement 

martin

Il y a le Secret St-Martin qui ouvre après une cure de rajeunissement.  Pour le 16 mars, en vol direct avec AC à $2400 par personne et c'est un adultes seulement 

Merci pour votre suggestion

Je vais regarder ça

Je vous suggère Barcelo Maya Palace. J'y étais en novembre en novembre dernier c'est vraiment très bien et abordable.

Je retourne en mars mais au Barcelo Maya Riviera qui est un étoiles aussi mais 18ans +

À Suivre...

merci c'est vraiment gentil. Je regarde ça tout de suite

Bella66 allez-vous nous faire un résumé à votre retour?  Merci 

rabais:

Je n'ai pas l'habitude de faire des résumés mais j'en ferai un court à mon retour. Je reviens le 2 avril donc si j'oubli rappelez le moi  😉

Merci 

j'étais dans le même dilemme que vous, j'ai réserver le secret tides (5*, adulte, neuf) a punta cana pour mars. 

hmmm intéressant je vais aller voir ça.

Comment etes vous arrivé à ce choix ? vous connaissiez l'hotel ?

Nous préférons les hôtels 18+ chambre swim out avec majordome ! Cette année je voulais le Paradisus la perla côté réserve mais j’ai trop attendu et il a trop monté pour moi ! Alors j’ai trouver celui là après avoir eu un excellent commentaire d’une connaissance qui a les même goût côté voyage ! Malheureusement je n’ai pas pris la section prefered trop $$$$$ 

Allô ,regardez si il ya de la place au Riu Palace Macao en République Dominicaine.Ns avons payés pour un 10 jours en mars 3500$environ  par personne .resort pas d’enfants et tout rénové l’an dernier.Tout est bien ,juste  faire attention à ne pas être placé dans les chambres non renouvelées ( il reste une petite partie ) .

Je viens de regarder pas de place avant avril

commenter
Répondre