Visitax Mexique

Général

Pour ceux qui y sont allés dernièrement, est-ce qu’il faut payer la Visitax à Cozumel?

Je me pose la meme question aussi, car nous y serons a partir du 15 février. Mais a ce que j'ai pu lire, c'est vérifier aléatoirement pour voir si ca été payé ou  non.

Bonjour,moi j,ai payé pas pris de chanche.j,en ai parlé à mon représentant Transat il m,à dit tu n,aurais pas du payé au pire tu le fais à ta sortie à l,aeroport s il te demande de le faire c,est la réponse qu,il m,à donné à vous choisir

Pour l’avoir déjà payé une fois et que personne ne l’a demandé les 2 autres voyages que j’ai fait au Mexique l’an dernier je ne l’ai pas payée et encore une fois personne ne l’a demandée.

Bonne question, pour ma part j'ai lu sur plusieurs sites et oui il faut la payer si on visite la region de Quintana Roo, qui inclus Cancun, Cozumel, Playa del Carmen et autres villes. Il est vrai que les vérifications se font aléatoirements au départ. Mais si on a pas payé la taxe cela peut causer probleme. Moi je ne prendrai pas la chance de me faire pincer. je vais la payer avant de partir sur le site officiel. Le cout est autour de 20.00$ canadien et tu a un documents avec un code QR dans ton téléphone. Enfin c'est mon choix. Libre a vous.

J'arrive du Mx et a l'aéroport de Tulum, il n'a jamais été question de cette taxe... Ni préposé, ni poste de péage...  

À mon dernier voyage en novembre dernier nous l'avions payée et personne ne nous l'a demandé.

J'ai vu une dame a une petite table juste avant la sortie et c'était inscrit VISITAX.

Quand on a eu notre meeting à l'hôtel avec notre représentant d'Air Transat il nous a dit de ne plus la payer d'avance et la payées seulement si elle nous était demandé à l'aéroport ....

J'Y SUIS ALLÉ PLUSIEURS FOIS DANS LES DERNIÈRES ANNÉES ET JAMAIS ON ME L'A DEMANDÉ. CEUX A QUI S'EST ARRIVÉ ONT JUSTE EUX A DIRE QUE C,EST L’AGENCE DE VOYAGE QUI S'EN EST OCCUPÉ ET ILS N’INSISTERONT PAS. CETTE TAXE EST UN FRAIS CACHÉ QU'ILS METTENT DANS LEURS POCHES 4 FOIS SUR 5

Pour la première fois depuis plusieurs voyages au Mexique, ils nous l’ont demandé pour notre voyage du 18 au 25 décembre 2024 lors de notre retour, mais c’étais aléatoire, de plus lors de notre arrivée ils ont fouillés nos valises de font en comble et ça aussi c’était aléatoire.  

Merci à tous pour vos réponses… je ne paierais pas d’avance et on verra si on nous le demande!

commenter
Répondre