Top Chrono Voyages à rabais??

Général

Bonsoir, y a-t-il vraiment un avantage à part le prix d’acheter un top chrono? On doit payer au complet et en plus comme exemple en novembre 2025 les heures ne sont pas indiquées avec Sunwing. Merci à l’avance.

Vous l'avez dit, l'avantage est le prix.

Pour les horaires, ils sont en général disponibles 2 mois d'avance... et peuvent être changés de toute façon...

J'ai acheté un voyage pour Juin et aucun horaire n'est fourni...   Imaginez pour Novembre...

Les vols Sunwing seront sous la bannière Westjet après le 29 mai.  J'imagine que cela ajoute à la difficulté de faire des horaires sur le long terme.

Merci beaucoup c’est très apprécié.

Bonjour,

Pour ma part, je croyais qu'en réservant un forfait "Top Chrono" m'assurait d'avoir un prix moins dispendieux qu'en réservant un forfait régulier.  En plus de ne pas avoir accès à notre réservation avant 30 jours de notre départ, de ne pas pouvoir obtenir de ristourne et ne pas pouvoir réserver nos sièges nous même, je constate que quelques semaines avant le départ, nous avons payé plus de 200$ plus cher que le prix affiché en ce moment.  Pour le prix que nous avons payé, nous aurions une chambre vue mer, et aurions droit à une ristourne.  Ce sera assurément à considérer plus sérieusement la prochaine fois que nous ferons une réservation.

commenter
Répondre