Recherche location dans les Pyrénées

Général

Bonjour à tous, Je m’appelle aurelie et avec ma famille, nous prévoyons un séjour dans les Pyrénées en avril. On m’avait recommandé Sun Location, mais en parcourant ce forum, je me suis dit que ce serait l’occasion de voir si j'aurais d'autres offres sympas avant de me decider! Nous cherchons une location confortable et adaptée pour une famille, idéalement avec un cadre agréable pour bien profiter de la région. Si vous avez des recommandations ou des bons plans, je serais ravie d’avoir vos avis. Merci d’avance pour vos suggestions ! 

Vous êtes sur un forum québécois.  Alors, ça se peut bien que vous n'avez aucune suggestion. 

En deux occasions j'ai loué un chalet dans un camping municipal. Ce n'était pas dans les Pyrénées mais en Bretagne. J'imagine que ça peut se faire là aussi.

Le prix est très abordable en plus d'être souvent localisé dans un cadre enchanteur.

Pour les trouver, dans les deux cas, je me suis servi de Google.
Ensuite j'entrais en contact avec eux par courriel ou par téléphonechalet-camping-paimpont.png. 

En quelques clics, j'ai trouvé un camping à Pau avec possibilité de louer chalet, cottage etc.

Pour environ 75 euros/nuits..

https://thelisresa.webcamp.fr/list.php?camping=terrier&PHPSESSID=3h6h2a1i9bcvg7kh3ub1nd01n6&begin=2025-04-11&end=2025-04-15&type=2&nb_pers=2&duration=7

Aurélie, j'ai fait les Pyrénées il y a plusieurs années.  Je couchais chez l'habitant.  Je garde entre autres un bon souvenir de la vallée de l'Ossau.  J’ai adoré la randonnée du Train d’Artouste.  Je le recommande.  Nous sillonnons la montagne  et le train arrête près d'un barrage et nous y rendons à pied, le lac a une couleur turquoise.

commenter
Répondre