Annulation question

Hôtels sud

Bonjour, si par exemple je suis avec ma fille dans ma chambre occupation double et qu'elle doit annuler son voyage pour son travail  est-ce que je devrai payer un surplus car je serai maintenant seul dans ma chambre ( on aura pris la protection sans souci) ou je conserve le prix payé au départ ?  À noter que le voyage est déjà acheté par exemple et que seul le dépôt a été donné.  Merci

Ca dépend de plusieurs paramètres (date du départ, tour opérateur, etc...).

En général, dans la majorité des cas, le prix est habituellement ajusté pour refléter l'occupation réelle en cas d'annulation d'un passager (donc oui, votre tarif sera probablement ajusté au tarif en occupation simple en vigueur au moment de l'annulation). 

Contactez votre agent ou votre tour opérateur pour être sur, personne sur ce forum n'est au courant des détails de votre voyage donc vous ne pourrez pas obtenir une réponse exacte applicable à votre réservation ici.

Bonne chance avec cette situation et bon voyage!

FlySun.  Il y a une personne dans ce forum qui a vécu la même situation que vous.  J’espère qu’elle va lire votre message,

@FlySun   Votre situation est quand même classique. La réponse variera cependant  selon le transporteur (le Tour Opérateur) et l'assurance à laquelle vous avez souscrite. 

Ce qui est certain, plus tôt l'annulation est faite moins lourdes sont les conséquences.  Comme seul un dépôt a été fait à ce jour, je conclue que votre voyage est dans plus de 2 mois.

SVP appelez votre agent de voyage, posez-lui directement la question, et rapportez-nous la réponse ici.  Ce sera votre contribution à ce forum.

Oui donc je devrai payer la différence avec le prix payé et le prix du jour en occupation simple $$$$$$$$$

Merci beaucoup 

Souhaitons que vous ferez un beau voyage avec votre fille!

commenter
Répondre