Jaimerais obtenir la ristourne prévue. Je ne la voit nul part... comment l'obtenir sans appeler à l'agence.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Jaimerais obtenir la ristourne prévue. Je ne la voit nul part... comment l'obtenir sans appeler à l'agence.
Par marief Le 27 avril 2025, 08:34
Sous toutes réserves je vous dis que cela dépend de la ristourne que vous avez choisi.
Habituelleent il y a un montant en argent que vous recevez après votre retour de voyage mais celui-ci est inférieur à celui si vous avez choisi un crédit voyage . Si vous avez choisi crédit voyage, vous devriez le voir dans votre profil dans crédit voyage
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 27 avril 2025, 09:05
@Lanah Pourquoi ne pas vouloir les appeler?
La ristourne est un crédit qui apparaît à votre nom dès que votre voyage est terminé. Vous recevez un courriel à cet effet au retour. Parfois on vous offre un crédit moindre lors de l'achat et cela est déduit directement de votre facture à payer. Sauf exception, vous ne recevrez pas de chèque. Et n'hésitez pas à appeler VAR ils offrent un très bon service. Vous pouvez aussi leur écrire en utilisant l'onglet "contact" sous "général" au bas de cette page.
Bonne chance!
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 28 avril 2025, 00:38
0 réponse
Répondre