6eme séjour au Iberostar Coral Holguin

Général

Nous repartons au Coral le 3 juin malgré que nous y étions il y une semaine.   C'est fou mais nous n'avons pas pu nous baigner dans la mer car il y avait tellement de vent que le sable nous allait dans les yeux sur la plage donc piscine toute la semaine. 

C'est la 1ere fois que cela arrivait. 

Bon voyage à ceux qui partent bientôt 

L’eau de la piscine était-elle froide? 😊

À peine et je déteste l'eau froide et je réussissais à y entrer facilement. 

L'eau de la mer était plus froide.   J'espère qu'elle sera plus chaude le 3 juin.

Ça c’est bien! 😉 je vous souhaite des belles vacances à venir! Et merci pour l’info 😎

J'espère que ça va être différent lors de votre prochaine semaine de vacances pour le vent je vous ai répondu sur la page du coral de Facebook je pense vous êtes la même personne qu'ici sinon la personne est au même nombre de voyage que vous à cet hôtel et à le même titre d'écriture que vous ce serait un adon hehe

Oui c'est moi mais je n'avais pas remarqué que je répondais à la même personne.   Lol

Vous aviez aucune chance me reconnaître moi c'était plus facile quand vous avez écrit que vous reveniez de votre 5ieme séjour et que y retourniez une 6ieme fois

Bonjour je renouvelle mes vœux au coral bientôt. Je ne suis jamais allée à cette endroit.  Je pars en juillet. Avez vous des informations utiles ? Des choses que je devrais savoir ? Merci 😊

Nous prenons toujours la suite junior et demandons 1er étage car il y a une merveilleuse énorme douche extérieure et le soleil plombe sur votre dos en prenant votre douche c'est super.

Faites une demande spéciale pour cette chambre et vous allez adorer. 

Vous aurez 2 butlers (concierges) qui s'occuperont de vous donc n'oubliez pas de leur apporter un cadeau car ils l'apprécie beaucoup. 

Je leur apporte un sac cadeaux chacun avec un pot de Tylenol ou advil de chez Costco ainsi que des emballages de piles etc. 

Il fera très chaud en juillet et la marche pour se rendre à la belle grande plage Pesquero est loin lorsqu'il fait chaud donc vous demandez à votre concierge de vous y reconduire en petit kart et lui mentionnez à quelle heure vous aimeriez qu'il revienne vous chercher. 

La plage plus près n'est pas assez creuse donc aucun intérêt.

Nous y retournons dans 3 jours.

Bon voyage 

Bonnes vacances Rabais! J’espère que le vent est tombé et que le sable restera par terre hihi!

Il a l’air de quoi le sable? Je veux dire, est-ce qu’il faut des souliers pour se baigner à cet endroit? Autant le « pas creux » que l’autre côté? 

Merci zazou61

Le sable et la mer dont parfaits.

Aucune roche dans l'eau très transparente et magnifique sable doux.

Beaucoup de palapas donc ne nécessite jamais de réserver tôt le matin.

Merci pour votre réponse 

commenter
Répondre